Je ne suis jamais allée en Inde mais je prévois de m’y rendre prochainement. Plus précisément dans la région de Goa. En effet, cette région bénéficie d’un climat tropical où il fait bon toute l’année. Attention tout de même aux températures avoisinant les 40 degrés en mai.

J’ai déjà trouvé mon pied à terre là-bas : c’est de louer une villa de luxe typiquement dans le style de la région sur le site de Pinto Rosario Square. Sur ce site, on peut trouver 43 villas à louer de différentes tailles. Dans un décor verdoyant, toutes les conditions sont réunies pour passer un séjour de rêve en Inde. Certaines villas disposent même d’une piscine et d’un jacuzzi privés comme c’est le cas pour cette villa Carpe Diem qui donne envie. Cette dernière peut accueillir jusqu’à 11 personnes. Tout le confort d’un hôtel est retrouvé avec l’avantage de se sentir comme à la maison. De même, il est bon de savoir qu’il y a aussi un spa, une salle de sport, deux piscines communes ainsi qu’un restaurant au sein du complexe. Le wifi est également inclu.

    

Partir découvrir Goa en Inde :

Un autre avantage est que l’établissement prête des vélos pour partir à la découverte des alentours. Mais on peut également faire des croisières sur la rivière Mandovi ou encore se rendre à l’église Panaji. Sans oublier d’aller se promener dans le vieux Goa. En tant que station balnéaire touristique c’est aussi l’occasion de profiter de la vie nocturne et de ses plages paradisiaques. Il y a aussi la Full Moon sur la plage de Vagator qui est un rassemblement de musique à ne pas manquer. Je termine par vous parler de la plage d’Anjuna qui est très intéressante en raison de la présence du château d’Albuquerique.

En attendant, je vous invite à consulter mes pages sur les pays d’Asie que j’ai eu l’occasion de découvrir. C’est le cas de la Thaïlande, la Birmanie ou encore Singapour.