Après l’Aria, voici une autre adresse que je vous préconise à Budapest : le Buddha Bar Klotild Palace. Ce dernier est parfaitement situé en plein coeur de la rue commerçante la plus visitée de la ville : Vaci Utca. De même, vous êtes juste à côté du Danube et du pont Elisabeth reliant les deux côtés de la ville : Buda et Pest. Cette chaîne d’hôtels est mondialement connue et reconnue pour la qualité de ses prestations. L’hôtel de Budapest ne fait pas exception à la règle. Les couleurs tournent autour du noir et du rouge avec une ambiance intimiste grâce aux lumières tamisées de l’établissement. L’inspiration asiatique est omniprésente avec notamment des sculptures et représentations de Buddha que l’on retrouve un peu partout dans l’hôtel.

buddha bar hotel budapest buddha bar hotel budapest buddha bar breakfast

Les chambres du Buddha Bar :

Les chambres de l’hôtel sont grandes et spacieuses, toujours dans les tons rouges et noirs de l’hôtel. J’ai également apprécié le modernisme que l’on retrouve dans les moindres recoins de la chambre. Comme vous pouvez le constater, la grandeur de la chambre est impressionnante. Tout comme la taille de la salle de bain comportant une immense baignoire. Les toilettes disposent même de sièges chauffants ce qui est plutôt original non ?

buddha bar buddha bar hotel budapest buddha bar hotel budapest buddha bar hotel budapest buddha bar hotel budapest buddha bar breakfast

Ma chambre avait même 3 balcons permettant ainsi d’observer les passants faisant leurs emplettes sur Vaci Utca.

budapest

Et voici la chambre en images afin de mieux vous rendre compte de la disposition de celle-ci :

Le Spa B/Attitude :

L’hôtel offre à ses clients l’utilisation de son spa ainsi qu’une carte de massage pour ceux qui le souhaitent. Vous trouverez au sein du spa une petite piscine chauffée ainsi qu’un sauna et un hammam. Idéal pour vous détente après une bonne journée passée à déambuler dans les rues de Budapest. Pour info, la salle de sport est ouverte 24h/24 pour les clients de l’hôtel.

buddha bar spa

Le petit déjeuner :

Tous les matins, un petit déjeuner buffet est servi dans le restaurant libanais de l’hôtel. J’attire votre attention sur le choix et la qualité du buffet aussi bien en sucré qu’en salé. En plus de cela, vous pouvez choisir à la carte un plat chaud. J’ai pris les oeufs bénédictine et je me suis régalée. Tout était parfait, vraiment. On peut choisir de s’asseoir à l’intérieur ou bien encore dans la véranda de l’hôtel qui donne sur l’artère commerçante de Budapest.

buddha bar breakfast buddha bar breakfast buddha bar breakfast buddha bar breakfast buddha bar breakfast

Pour vos réservations, vous pouvez contacter directement l’hôtel. Cela permettra alors de bénéficier de leurs meilleures offres du moment.