Après le jeu et les casinos, l’une des raisons les plus fréquemment évoquées par ceux qui se rendent à Las Vegas est de venir voir un spectacle. En effet, que ce soit des représentations du Cirque du Soleil, des chanteurs ou encore des magiciens il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Je vais d’ailleurs vous donner ci-dessous mon top 5 des spectacles à ne pas manquer lors de votre séjour.

1. Le Rêve du Cirque du Soleil – Au Wynn :

Parmi tous les spectacles que je suis allée voir à Las Vegas, je vous recommande en priorité le Rêve du Cirque du Soleil. Les artistes sont excellents, dignes de la réputation du Cirque du Soleil et on en prend réellement plein la vue. La salle est ronde avec une piscine au milieu en guise de scène. Tous les tableaux sont réussis avec des prouesses artistiques remarquables. Par contre, comme la plupart des shows de Vegas, les billets ne sont pas donnés. Je vous conseille donc de bien regarder toutes les réductions proposées en ligne sans oublier d’aller aux différents kiosques sur le Strip tels que Tix4tonight. Ce dernier propose des tickets à prix réduit pour les invendus du jour mais il faudra s’armer de patience car il y a souvent beaucoup de queue.

le reve vegas Las Vegas

D’autres spectacles du Cirque du Soleil sont à las Vegas. C’est notamment le cas de Mystère au Treasure Island qui rend hommage au talent artistique du corps humain. Mais il y a aussi des comédies musicales sur les Beatles au Mirage ou encore sur Michael Jackson au Mandalay Bay.

2. David Copperfield – Au MGM Grand :

Mon deuxième spectacle favori est celui de David Copperfield. Ce spectacle de magie est unique en son genre. J’ai eu la chance de voir son nouveau show « Live the Impossible » et je suis restée scotchée par l’ensemble de ces tours. Il finit en beauté en disparaissant de la scène pour atterrir quelques secondes plus tard dans le public. De plus, il arrive à faire apparaître et voler une soucoupe volante au-dessus de nos têtes. Une vraie prouesse technique et des tours que l’on n’a pas l’habitude de voir. Je ne vais pas vous dévoiler tous les détails mais allez-y pour le voir en vrai. En revanche, je vous préviens qu’il parle beaucoup et que du coup pour ceux qui ne comprennent pas bien anglais, ce peut être embêtant.

david copperfield

3. Céline Dion – Au Caesar Palace :

En troisième position, je vous recommande le show de Céline Dion. Bien entendu, il faut aimer ses chansons mais pour les fans, ce spectacle est une merveille. Et pour cause, la salle du Caesar est top et l’ambiance est tous les soirs au rendez-vous. L’occasion de chanteur en coeur ses plus grands tubes. Avant de vous réjouir trop vite, regardez quand la chanteuse est à Las Vegas. Sinon, d’autres stars internationales telles que Britney Spears ou encore Mariah Carrey prennent le relais.

4. All shook Up – Au Planet Hollywood :

Quand on parle de Vegas, on pense souvent au King Elvis. Il est donc de circonstance d’aller voir un spectacle à son sujet. Pour ce faire, je vous conseille ce petit spectacle situé dans le Planet Hollywood afin de revivre en chanson la carrière d’Elvis. La salle est intimiste et le chanteur est très bon. D’ailleurs il bouge et chante comme Elvis et a eu de nombreux prix pour cela. Un bon moment à passer en musique garanti.

Las Vegas Elvis Las Vegas Elvis Las Vegas Elvis V theatre Las Vegas Las Vegas Elvis Las Vegas Elvis all shook up

5. Criss Angel – Au Luxor :

Pour finir, je vais vous parler du spectacle de Criss Angel mais mon opinion est mitigée à ce propos. En effet, certains tours sont grandioses mais d’autres beaucoup moins. Cela vient surtout du fait qu’au moment fatidique, des lumières surgissent de plein fouet nous empêchant de voir comme il faut la scène. De même, il parle beaucoup en anglais et cela gêne la compréhension des non-anglophones. Ce show fait tout de même partie de ma liste car Vegas est réputée pour ses magiciens et qu’il y a des tours que l’on ne peut voir que là-bas.

criss angel