Nous venons de voir 5 parcs incontournables à visiter dans l’ouest américain. Parmi eux figure le célèbre Grand Canyon qui est tellement impressionnant qu’il est à voir au moins une fois dans sa vie. Pour que celui-ci n’ait plus aucun secret pour vous, il faut prévoir de rester 3 jours sur place. Cela vous permettra ainsi de visiter tous les côtés de cet immense parc de près de 5000m2. Mais également de descendre dans le canyon qui a été creusé par le fleuve Colorado. Pour votre hébergement je vous conseille de loger au Dumplin Patch qui est une charmante chambre d’hôte très accueillante.

grand canyon parcs grand canyon

Le Dumplin Patch :

Situé en Arizona, dans la petite ville de Valle, le Dumplin Patch se trouve à 30 minutes en voiture de l’entrée du Grand Canyon Village et de son aéroport. Hormis le Grand Canyon, voici une sélection d’endroits à visiter et de lieux où manger dans la région.

Les chambres :

Au Dumplin Patch, vous avez le choix de louer une chambre au sein de la maison principale. Mais également de louer une petite maison. Si vous optez pour la première option, sachez que vous aurez votre propre salle de bain ainsi qu’une entrée indépendante. J’ai dormi dans la maison prévue pour 4 personnes et je vous la conseille. Décorée de manière chaleureuse, on se sent tout de suite à l’aise dans cette maisonnette. Afin de vous aider à faire votre choix, je vous invite à regarder leur site internet pour ainsi découvrir toutes les chambres.

 

Le petit déjeuner :

Tous les matins, un petit déjeuner est servi dans la maison principale. Et quel petit déjeuner ! En effet, celui-ci est composé d’un buffet où tout est fait maison. De l’omelette en passant par les panckakes, tout est très bon et permet de prendre des forces pour le Grand Canyon. Un autre avantage de ce petit déjeuner est qu’il permet de rencontrer les autres hôtes et d’ainsi partager les bons plans sur les visites à faire. Le tout se fait dans la bonne humeur et cela est très appréciable.

Pour toutes vos réservations, il est préférable de contacter directement l’établissement si vous voulez avoir les meilleurs tarifs. De même, cela permet d’avoir un premier contact avec Judy qui est la maîtresse des lieux et qui se fera une joie de vous accueillir.