Parmi les centaines de restaurants de Los Angeles, je vous ai sélectionné 3 adresses pour les 3 repas de la journée. Je commence par vous parler du Butcher’s Daughter pour le brunch avant d’évoquer le True Food Kitchen au moment du déjeuner. Pour le soir, je vous emmène au restaurant Forma dont la spécialité est de servir des pâtes après les avoir mélangées dans des meules de parmesan.

The Butcher’s Daughter :

Au Butcher’s Daughter, tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon brunch à Venice Beach. Tout d’abord, le décor est chouette. Ensuite le personnel est serviable et souriant. Et pour finir, le choix et la qualité des plats sont excellents. Pour les boissons, sachez qu’il est possible de choisir 4 échantillons de jus détox, parfait pour découvrir de nouveaux goûts. L’endroit est à la mode car il surf sur la vague du bien-être et du manger sainement que l’on retrouve de plus en plus à Los Angeles. Voici le menu du brunch afin de vous donner une idée des plats avec les prix.

True Food Kitchen :

True Food Kitchen est une chaîne de restaurant aux Etats-Unis que je conseille surtout pour le déjeuner. J’ai testé celui de Santa Monica et j’ai adoré l’ambiance et la nourriture. La plupart des produits utilisés sont “organic” c’est-à-dire bio. L’avantage est qu’ils privilégient la qualité des produits au lieu de la quantité. Ils font également un véritable effort pour ne pas cuisiner trop gras. Cela est d’autant plus appréciable car les américains ne sont pas habitués à ce genre de cuisine. Voici le menu où l’on trouve des salades, des bowls et même des pizzas. Pour info, leur brunch sont également très bon.

 

Forma :

Toujours à Santa Monica, passons maintenant à ma bonne adresse pour dîner à los Angeles : chez Forma. Ce restaurant est réputé dans toute la ville pour ses pâtes que l’on verse dans d’immenses meules de parmesan avant d’être servies. Effectivement, je confirme que c’est très bon et très bien cuisiné. De même, la cave à vin du restaurant est riche et cela est très appréciable surtout à l’étranger. Accompagné de fromages en tout genre c’est un délice. En dessert, finissez en beauté avec leur panna cotta :). Je vous joins la carte du soir afin de mieux vous rendre compte des plats à la carte et de leur tarif.

 

Réseaux sociaux