Dans le 7ème arrondissement de Paris, j’ai une bonne adresse à vous conseiller : le Juliana Hôtel. Cet hôtel 5 étoiles permet d’accéder rapidement et facilement aux principales attractions touristiques de la ville telles que la tour Eiffel, le Champ-de-Mars, l’Arc de Triomphe, les Invalides ou encore la célèbre avenue Montaigne et ses prestigieuses boutiques de luxe. De même, côté décoration, l’oeil est attiré par le mobilier design et les magnifiques lustres et miroirs de l’hôtel. D’un goût certain, ces objets uniques donnent à l’hôtel son caractère singulier et son atmosphère de demeure où Art déco et modernité se mêlent avec virtuosité.

Hôtel Juliana Paris

Le bar du Juliana offre un confort luxueux et intimiste où il fait bon de venir siroter un cocktail au coin d’une cheminée moderne. La carte propose d’ailleurs un large éventail de cocktails maison des plus classiques aux plus surprenants.

Les chambres du Juliana :

L’hôtel dispose de 40 chambres de diverses catégories. Elles comptent toutes une salle de bain en mosaïque avec douche à l’italienne, et / ou baignoire, double vasque et toilettes japonaises. En outre, l’hôtel Juliana Paris est équipé des dernières technologies. C’est d’ailleurs le cas pour se faire couler un bain, choisir son oreiller ou encore réserver un restaurant.

  

Le petit déjeuner :

Un petit déjeuner buffet est servi tous les matins de 7h à 10h30 en semaine et jusqu’à 11h le weekend. Copié et varié, ce dernier est qualitatif et permet de bien commencer sa journée. Il est également bon de savoir qu’un petit déjeuner continental peut être servi en chambre jusqu’à 12h.

Health Club :

L’hôtel Juliana dispose également d’un Health Club réservé aux clients de l’hôtel, en libre accès de 7h à 22h. Ce dernier comprend une salle de fitness équipée d’appareils Technogym, un sauna, un hammam ainsi qu’un vestiaire avec douches. C’est idéal pour se détendre après une bonne journée de visite dans la capitale.

L’application mobile :

Le Juliana met au service de ses clients une application que je vous conseille de télécharger. Grâce à celle-ci vous pourrez notamment réserver un spectacle ou un billet d’entrée (avec des conseils touristiques). Mais aussi commander à distance vos repas, choisir votre oreiller et même lire la presse dans le kiosque numérique. Cela est assez peu répandu pour être souligné et pourtant cela offre un avantage certain aux clients de l’hôtel.

Pour tous ceux qui voudraient séjourner au Juliana, il est préférable de réserver directement auprès de l’hôtel. En effet, par ce biais, vous aurez droit à divers avantages.