L’hôtel :

Le M de Megève est un hôtel 5 étoiles très bien placé au cœur du village. De ce fait, vous pouvez rejoindre les boutiques et restaurants du centre ville en quelques minutes à pied. De même, en hiver, il est bon de savoir qu’on accède très rapidement (200m) aux pistes de ski du Chamois.

Ce chalet-hôtel est membre du club Small Luxury Hotels of the World. Gage de qualité, les prestations haut de gamme sont reconnues et font le plus grand bonheur de leur client.

 

A tout moment de la journée, il est agréable de boire un verre au bar de l’hôtel. Après le ski, au coin de la cheminée, c’est un véritable bonheur. Ne manquez d’ailleurs pas de prendre le goûter à l’hôtel. En effet, avec votre boisson chaude, vous pourrez déguster des pâtisseries de M. Rigolo qui sont très réputées dans la région.

Les chambres du M de Megève :

L’hôtel a réussi à mélanger habilement la tradition savoyarde et le style contemporain dans chacune de ses 42 chambres et suites. Mon coup de cœur va aux chambres duplex que je vous présente en photo ci-dessous. Avec la moquette et la décoration soignée, on se sent tout de suite à l’aise. De plus, j’ai apprécié le calme de l’hôtel alors qu’il est situé au cœur de Megève.

      

Le Spa Cinq Mondes :

L’hôtel dispose d’un spa Cinq Mondes en son sein. Cette enseigne compte à ce jour 16 spas sous son nom et plus de 600 spas partenaires. Connue dans le monde entier, ceci est un atout pour l’hôtel car c’est très qualitatif.

En plus de la piscine intérieure, du sauna et hammam, sachez que vous pourrez vous faire masser dans l’une des cabines de soin. Voici la carte des soins pour ceux que cela intéresse.

 

Les restaurants :

Le M de Megève met à disposition de ses clients deux options pour dîner. Tout d’abord, le tout nouveau restaurant Avant comptoir des neiges de Yves Camdeborde dont je vous joins le menu. Dans une ambiance chic et montagnarde, je vous invite à découvrir ce restaurant avec une carte minutieusement élaborée par ce chef de renom.

Le deuxième restaurant offre la possibilité de découvrir des grands crus de fondue. Ceci est à la fois audacieux et surprenant mais colle parfaitement avec l’ambiance montagnarde. Quitte à découvrir les spécialités savoyardes de la région, autant découvrir les meilleurs fromages avec des saveurs inégalables. Le tout parfaitement accompagné de très bonnes bouteilles.