Embarquement immédiat pour le magnifique hôtel de Singapour : le Marina Bay Sands. De part son architecture hors du commun, plus qu’un hôtel c’est une véritable expérience qui est proposée ici. En effet, aux sommets des trois piliers, se trouve une des plus belles piscines du monde. De même, sa situation géographique au coeur de Singapour permet de rejoindre à pied les Gardens By the Bay qui est un des lieux les plus touristiques de la ville.

singapour   

La piscine du Marina Bay Sands :

Vous avez sans doute déjà vu de nombreuses photos de cette piscine hors du commun. Et pour cause, cette dernière surplombe la baie de Singapour pour le plus grand bonheur des baigneurs. Je suis restée subjuguée par cette vue à couper le souffle sur la ville. Le fait de pouvoir se baigner tout en observant ce décor est un véritable luxe que je ne peux que vous conseiller. On ne dirait pas comme ça, mais l’eau est plutôt froide. Sauf que la tentation est tellement grande d’aller au bord que cela est vite oublié.

La piscine est ouverte de 6h à 23h tous les jours ce qui permet d’en profiter tout au long de la journée. J’ai donc testé le lever ainsi que le coucher du soleil sans oublier d’y aller de jour comme de nuit. Par tous les temps, je suis restée émerveillée par cette prouesse architecturale. Une dernière chose importante de savoir : seuls les clients de l’hôtel peuvent accéder et voir la piscine.

 singapour  singapour SONY DSC SONY DSC SONY DSC singapour Marina bay Marina Bay singapour singapour singapour

Les chambres :

Les premiers prix des chambres sont aux alentours de 359$ la nuit. Pour ce tarif, vous avez accès en illimité aux deux journées à la piscine ainsi qu’au Skypark. Il existe bien évidemment plusieurs catégories de chambre à choisir en fonction de votre budget et de vos attentes.

  

Le Skypark :

Un autre avantage pour les résidents de l’hôtel est d’avoir accès gratuitement à la plateforme d’observation qui se situe à l’autre extrémité du bateau : le Skypark. Pour les visiteurs extérieurs, cela est possible mais il faudra alors débourser 23$ par personne. Depuis cet endroit, la vue est imprenable sur Singapour et on en prend plein les yeux.

    singapour singapour singapour singapour

Tous les soirs à 20h et 21h30, ne manquez pas le spectacle de son et lumière proposé par le Marina Bay Sands.

singapour

Maintenant que vous avez trouvé votre hébergement, il ne reste plus qu’à trouver de quoi vous occuper à Singapour. Cela ne devrait pas être difficile vu tout ce qu’il y a à faire.