La conquête au plus grand nombre de followers est aujourd’hui au coeur des préoccupations de beaucoup de monde. En effet, qui ne souhaite pas gagner en visibilité et ainsi toucher plus de monde avec ces offres, quelles qu’elles soient. Je ne juge en aucun cas cela mais pose un constat. Celui de l’évolution du monde dans lequel nous vivons actuellement. C’est pourquoi, à mon tour, je me fais connaître en publiant des articles dans de la presse comme nous allons le voir ci-dessous. Grâce à ce biais, les lecteurs qui auront été séduits par mes articles, visiteront peut-être mon blog.

Mes articles dans la presse :

Victory ON Magazine :

Une grande première pour moi, j’ai écrit un article en anglais pour le site du magazine Victory ON. Ces derniers sont partenaires de la foire de Bâle et donc de assez haut standing. Pour le sujet de cet article, j’ai choisi de mettre en avant un établissement de luxe à Paris : Maison Albar Opéra Diamond. Suivant le même principe que ce blog, je donne mon avis sur cet hôtel accompagné de photos et de nombreux détails.

Sortir Magazine :

Ce mensuel donne toutes les infos sur ce qui se passe à Annecy et ses alentours. Vous pourrez notamment voir quels sont les artistes qui vont prochainement venir dans la région ainsi que tous les spectacles prévus. De même, ils ont une rubrique concernant ce qui fait sens pour leurs le lecteurs. C’est dans cette partie où l’on me retrouve expliquant le but de ce blog de voyage. Vous pouvez donc me lire page 4 et 5 du mois de novembre 2016.

Presse Sortir Magazine

On parle de moi dans la presse :

Palsmaniaa :

Je suis particulière fière d’avoir été choisie par Palsmaniaa comme figurant parmi les 100 meilleurs blogs voyage. Cette société est composée de 25 spécialistes des médias et du marketing digital.

Memotrips :

Voici l’interview réalisée par Memotrips suite à ma rencontre sur le salon IFTM 2017 de Paris. Cette nouvelle start-up se lance dans les carnets de voyage en ligne et propose également de faire des envois de cartes postales où que vous vous trouviez dans le monde.