Nous venons de parcourir ensemble les visites immanquables à faire lors de votre passage à Oxford.  En effet, cette ville d’Angleterre mérite que l’on s’y attarde car elle a beaucoup de cachet. De même, sa proximité avec Londres en fait une destination idéale pour une escapade de quelques jours. Côté hébergement maintenant, je vous recommande le Principal Spires Hotel****. Cet hôtel 4 étoiles se trouve au cœur d’un superbe parc de 16 hectares, à environ 15 minutes à pied du centre ville historique d’Oxford.

 

Les chambres du Spires Hotel :

L’hôtel propose plusieurs catégories de chambres qu’il est d’ailleurs préférable de consulter directement sur leur site internet. Comme cela, vous pourrez choisir celle qui vous plaît le plus en connaissance de cause. Me concernant, j’ai adoré mon séjour au Spires Hotel car on s’y sent tout de suite à l’aise. La qualité de la literie est indéniable et le niveau de service élevé. De même, la gratuité du mini bar est un atout supplémentaire.

L’espace piscine :

L’hôtel dispose d’une piscine chauffée et d’un jacuzzi ce qui vous permettra de vous relaxer après une journée chargée à arpenter les rues d’Oxford. Cet espace comprend également un sauna, un hammam ainsi qu’une salle de sport. Il est ouvert tous les jours et est gratuit pour les résidents de l’hôtel. Je trouve que c’est un réel avantage pour l’hôtel surtout quand il fait mauvais temps.

Le petit déjeuner :

Tous les matins, l’hôtel met un petit déjeuner buffet à disposition de ses clients. Ce dernier est très complet avec beaucoup de choix aussi bien salé que sucré. L’occasion de débuter la journée avec un petit déjeuner typiquement anglais composé d’oeufs, de bacon, de saucisses, de pommes de terre sans oublier les fameux haricots rouges.

Pour toutes vos réservations au Spires Hotel, je vous suggère de les contacter directement afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Pensez également à cet établissement pour vos événements personnels tels que les mariages. Vous m’en direz des nouvelles !

Réseaux sociaux