L’organisation de vos prochaines vacances :

Si vous en avez marre de passer des heures devant votre ordinateur à chercher le programme de vos futures vacances, cette page est faite pour vous 🙂

En effet, je vous propose ici de mettre mon expérience dans les voyages à votre service. Pour les villes où je suis déjà allée je peux vous conseiller des hôtels, des visites et des restaurants en fonction de vos envies et de votre budget. A savoir que dans la majorité des cas, j’ai testé au préalable les établissements pour vous garantir la meilleure satisfaction. D’ailleurs, en parcourant ce blog, vous pouvez aussi trouver des idées pour vos vacances.

De même, je travaille en partenariat avec de nombreux hôtels ce qui me permet de bénéficier de prix très compétitifs. Vous savez sûrement que les plateformes telles que Booking, Expedia, Hotels.com prennent de fortes commissions sur les nuitées vendues. Mais ici, on négocie directement avec les hôtels pour obtenir le meilleur tarif possible.

Contact :

Si vous souhaitez que j’organise vos prochaines vacances ou même un weekend, n’hésitez pas à me contacter par mail : bichearoundtheworld@hotmail.com. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact ci-dessous.

Merci de me faire part de vos attentes et de votre budget. Ensuite je me charge du reste. Plus vous mettez de détails, mieux c’est. En effet, comme cela je peux vraiment vous concocter un programme sur-mesure qui vous fera plaisir. Je m’occupe principalement de réservations de billets d’avion, de trains, locations de voitures, réservations d’hôtels, conseils sur les visites, les lieux insolites et les points de vue ainsi que les restaurants…

La rémunération de ma prestation dépend de votre demande et de la durée du séjour. Pour vous donner un exemple sur un weekend en Europe c’est environ 50€ par personne.

Pour consulter les avis de ceux qui m’ont déjà fait confiance c’est ici.

Les Voyages Surprises :

Pour les plus courageux, je propose également une nouvelle formule : les “voyages surprises”. Je vous découvrir le principe en consultant ma page dédiée à cela sur mon blog.