Comme je vous le disais précédemment, Airbnb n’est plus autorisé à New York. Afin d’éviter tout problème, il est donc préférable de réserver un hôtel lors de votre séjour dans la grosse pomme. Il y en a des centaines mais je vous conseille d’en prendre un à Manhattan bien placé. En effet, vous gagnerez du temps lors de vos visites. Une bonne adresse pour loger à New York est le Wellington Hotel situé à deux pas de Times Square.

La Locatisation :

Le Wellington se trouve sur la 55ème et la 7ème avenue. Cet emplacement stratégique est en plein coeur de Midtown à quelques mètres des célèbres panneaux publicitaires de Times Square, du Carnegie Hall et de Broadway.

Le Wellington compte plus de 600 chambres réparties dans une tour se fondant dans la masse de celles de New York.

Wellington Hotel New York Wellington Hotel New York

Une fois à l’intérieur de l’hôtel, on laisse l’agitation de la ville à la porte pour profiter pleinement de sa chambre et de son calme. De même, sachez que l’hôtel peut se charger de réserver pour vous vos billets de théâtre ou autre et également vous conseiller sur les meilleures visites. N’hésitez pas à aller les voir car ils sont vraiment sympas et ils ont de bons tuyaux à donner pour vous éviter les pièges à touristes.

 Wellington Hotel New York

Les Chambres du Wellington :

Au Wellington, les chambres sont grandes et confortables. Il y a tout le nécessaire pour passer une agréable nuit. Le confort des lits est indéniable. C’est d’ailleurs ce qu’il nous faut après avoir passé une journée à piétiner dans les rues de New York.

Wellington Hotel New York Wellington Hotel New York

Quant à la salle de bain, la mienne était composée d’une baignoire. Cette dernière fut fonctionnelle.

Wellington Hotel New York

La vidéo :

Je vous mets ci-dessous la vidéo de ma chambre afin que vous vous rendiez mieux compte de sa disposition.

Je joins également d’autres photos de chambres qui vous donneront un aperçu des suites et des appartements également disponibles au sein du Wellington.

Wellington Hotel New York

Le Petit Déjeuner :

Le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre. Cela est d’ailleurs le cas pour la plupart des hôtels de New York. En revanche, le Park Café est un restaurant accolé à l’hôtel servant de bons brunch dans une ambiance décontractée. Ce dernier est ouvert tous les jours de 6h à 2h du matin. C’est donc un lieu à retenir pour vos petites fringales à tout moment de la journée.

La Boutique Souvenir :

De plus, l’hôtel dispose d’une boutique souvenir en son sein. Idéal pour les cadeaux de dernières minutes et pour garder un souvenir de votre séjour à New York.

Si vous souhaitez réserver au Wellington, le mieux est de contacter directement l’hôtel de ma part afin de bénéficier des meilleurs tarifs du moment. Je vous informe que les mois de décembre, mai, juin et septembre sont bien souvent plus chers que le reste de l’année.

De surcroît, pour bien préparer votre séjour je vous ai préparé un article sur toutes les visites incontournables de New York et une autre sur les endroits insolites à voir.