Le quartier d’Asoke de Bangkok fait partie de mes préféré. En effet, que ce soit pour le shopping avec le centre commercial Terminal 21 mais aussi pour la vie nocturne avec la rue Soi Cowboy, l’emplacement est idéal. De même, il y a l’arrêt de BTS Skytrain Asoke juste à côté de l’hôtel que je vous recommande : le Windsor Suites Hotel****. Avec un très bon rapport qualité-prix, vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement 4 étoiles.

 

Les Chambres du Windsor Suites :

Les chambres du Windsor Suites sont spacieuses et confortables. Très bien équipée, j’ai également apprécié le calme de l’hôtel permettant ainsi de bien se reposer. Plus vous serez situés dans un étage élevé, plus la vue sur Bangkok sera impressionnante. De jour comme de nuit, on ne se lasse pas de ce spectacle à observer directement depuis son lit.

  

La Piscine :

J’aime particulièrement la piscine du Windsor Suites car elle est grande, bien entretenue et surtout située au milieu de la ville sans que l’on s’en aperçoive. Ce point d’eau est le bien venu après avoir passé une journée à marcher dans les rues de Bangkok. Et surtout avec la chaleur extérieure, cela fait un bien fou de pouvoir se baigner à son hôtel. De plus, l’hôtel dispose d’une salle de sport et d’un spa Neva dans lequel vous pouvez réserver vos soins du corps et massages. A la tombée de la nuit, vous pouvez aussi profitez de la terrasse pour boire un verre dans cet espace.

 

Pour vos réservations, il est préférable de contacter directement l’hôtel. En effet, ces derniers proposent des remises et des avantages à tous ceux qui passent en direct avec eux.

Restons sur la partie hébergement avec un autre hôtel que je vous conseille : le Baiyoke Sky. Ce dernier est également l’immeuble le plus haut de Bangkok.