Comme nous venons de voir sur la page consacrée à Abu Dhabi, cette ville mérite le détour. Que ce soit pour passer des vacances ou encore quelques jours en transit quand vous voyagez avec Ethiad. En effet, avec cette compagnie aérienne, qui fait partie des meilleures au monde, vous aurez forcément une escale de plusieurs heures à Abu Dhabi. Profitez-en donc pour la prolonger d’au moins 2 jours afin de découvrir cette nouvelle ville en pleine effervescence et l’île de Zaya Nurai.

Zaya Nurai Island :

L’île de Zaya Nurai se trouve au nord-est d’Abu Dhabi. Loin de l’agitation de la ville, le lieu est propice à la détente et à la relaxation. Avant de rejoindre ce complexe hôtelier d’exception, il faudra tout d’abord vous présenter au welcome center à Saadiyat pour monter à bord d’un bateau. Il y en a toutes les heures et il faut compter une quinzaine de minutes pour le trajet.

   

A peine arrivés, face au LOVE, nous sommes tout de suite plongés dans l’ambiance farniente. La première piscine donnant sur la mer est magnifique et dispose d’une vue à couper le souffle. Le calme règne permettant ainsi de profiter pleinement du décor paradisiaque qui s’offre sous nos yeux.

La deuxième piscine est mon coup de cœur notamment grâce à sa balançoire dans la mer. Là encore, le panorama est exceptionnel pour le plus grand bonheur des clients. Sur cette plage, il est également possible de faire du jet ski, du kayak ou encore du paddle. Tous les moindres détails sont pensés pour que les séjours soient inoubliables et je confirme que le pari est réussi.

 

Les Maisons :

L’hôtel est le seul sur cette île privée qui compte plusieurs catégories de villas à louer. Ci-dessous, vous trouverez des photos d’une Beach Villa avec une chambre. Ces dernières disposent toutes d’une piscine privée et d’une vue mer. Décorées avec beaucoup de goût c’est parfait pour se reposer et bénéficier d’un peu de tranquillité.

      

Sachez qu’il y a aussi une villa avec 6 chambres pour ceux que cela intéresse. Celle-ci offre d’ailleurs un coucher de soleil du tonnerre face à la ville d’Abu Dhabi.

   

Le Friday Brunch :

Les vendredis et samedis à Abu Dhabi correspondent aux weekends chez nous. C’est pourquoi le brunch du vendredi est très populaire aussi bien des locaux que des touristes. La plupart des hôtels de luxe se livrent une guerre sans merci en proposant des buffets toujours plus grands et innovants. Le Zaya Nurai ne déroge pas à cette règle puisque son buffet est grandiose. Vraiment je pèse mes mots tellement le choix et la qualité des produits sont au rendez-vous. Il y en a pour tous les goûts et les pupilles sont émerveillées autant que les papilles. A savoir qu’il existe des formules avec ou sans alcool et qu’il est possible de venir déjeuner même si vous ne résidez pas à l’hôtel.

 

Si vous aussi vous voulez découvrir ce petit coin de paradis, je vous invite à contacter directement l’hôtel pour vos réservations.