fbpx

Art Hôtel**** : idéal pour dormir au coeur de Palma de Majorque

En plein coeur de Palma, Art Hôtel bénéficie d’une position stratégique pour visiter la ville à pied. En effet, l’hôtel se trouve en plein centre ville près des ramblas et de la fameuse Plaza Major. Malgré sa position centrale, on peut facilement y accéder en voiture car un parking public se trouve juste devant.

Le propriétaire, Pepe Rubio, est un ancien antiquaire. Il a d’ailleurs décoré tout l’hôtel avec ses oeuvres pour le plus grand bonheur des clients. On se croirait dans un véritable musée avec une sélection de peintures et de sculptures que l’on retrouve dans tout l’établissement.

art hotel palma art hotel palma art hotel palma art hotel palma

Les Chambres du Art Hôtel :

L’hôtel dispose de 13 chambres, spacieuses et modernes. Chacune d’entre elles sont décorées avec beaucoup de goût. Là encore, nous retrouvons dedans, de nombreuses oeuvres de la collection personnelle du propriétaire. J’attire votre attention sur le calme de l’hôtel bien que celui-ci se trouve en centre ville. Cela vient notamment du fait que certaines chambres donnent sur une cour intérieure.

art hotell palma art hotel palma cour palma

Afin de mieux vous rendre compte de l’agencement de la chambre, je vous joins une vidéo de celle que j’ai occupée.

Le petit déjeuner :

Quant au petit déjeuner, il n’y a rien à redire. En été, on peut le prendre dans la cour intérieure. Par mauvais temps une salle est à disposition au sein du Art Hôtel. Il y a même du champagne pour ceux qui le souhaite. En plus du large choix, le jus d’orange pressé est toujours très appréciable.

art hotel palma art hotel

Pour toutes vos réservations, je vous suggère de contacter directement l’hôtel. Ils se feront une joie de vous proposer les meilleurs tarifs et de vous aider quant aux visites à faire dans la ville.

Chez Mari-lin :

En plein coeur de Palma, vers la Plaza Major, vous pouvez aller déjeuner ou dîner chez Mari-lin afin de manger de bonnes tapas. Pepe Rubio est également le propriétaire de ce restaurant que j’ai testé avec plaisir. Des plus classiques aux plus élaborées, il y en a pour tous les goûts. Je vous recommande cet établissement car les plats sont délicieux. Je vous recommande le tartare de tomates et d’avocat qui était délicieux pour un prix tout à fait raisonnable de 9€.

mari-lin palma marilin palma marilin palma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑