fbpx

Découverte du Baren Hotel**** à Berne

En tant que capitale de la Suisse, Berne est une jolie ville qui mérite le déplacement. Et pour cela, rien de mieux que de partir visiter à pied depuis sont hôtel. C’est le cas du Baren Hotel qui est un établissement 4 étoiles situé juste à côté du palais fédéral et à 5 minutes de la gare. Je vous mets ci-dessous quelques photos de l’entrée et de la réception.

baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne

Les Chambres du Baren :

Les chambres de l’hôtel sont propres et confortables. J’ai beaucoup apprécié le calme du Baren, pourtant situé en plein centre ville. En effet, l’isolation est bonne car on n’entend pas du tout les bruits de dehors. Quant à la literie, il n’y a rien à redire là-dessus. De même, tout est fait pour que l’on se sente à l’aise et que l’on passe une bonne nuit. Il est aussi bon de savoir qu’il y a de quoi se faire du thé ou du café dans la chambre.

baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne

Le petit déjeuner :

Quant au petit déjeuner de l’hôtel, il est typique de la région avec des produits locaux de qualité. Vous trouverez une sélection sucrée et salée de quoi bien commencer la journée. De même, la salle de restauration est agréable avec une décoration montrant les endroits à ne pas manquer à proximité.

baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne baren hotel berne

Les équipements :

Je rajoute quelques infos sur l’établissement. Le wifi est gratuit et l’hôtel dispose d’une salle de sport ouverte à ses clients. En revanche, il faut savoir que l’hôtel n’a pas de parking mais qu’il y en a plusieurs à proximité.

baren hotel berne

Comme vous l’aurez compris, je vous recommande cet hôtel pour votre séjour au coeur de la capitale suisse d’une part grâce à son emplacement et d’autre part car c’est calme et confortable. N’hésitez d’ailleurs pas à les contacter directement afin d’avoir les meilleurs prix sur les chambres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑