fbpx

Et si vous naviguiez sur le lac d’Annecy ?

On ne présente plus le lac d’Annecy qui est le plus pur d’Europe et l’un des plus beaux de France. Parapente, VTT, ou randonnée, les activités sont nombreuses aux abords du lac. Et si cet été, vous optiez pour la location de bateaux à Annecy pour découvrir les moindres recoins du lac. C’est ce que propose Click&Boat qui est une plateforme de location de bateaux de particuliers et de professionnels.

Click&Boat

Parmi la quarantaine de bateaux proposés sur le site de Click&Boat, il est simple de trouver celui qui est le plus adapté à vos besoins.

Pêche, plongée, farniente ou traversée du lac… c’est un autre monde qui s’ouvre à vous lorsque vous naviguez sur le lac en bateau à moteur.

Si vous n’avez pas de permis bateau, aucun problème car il est possible de louer un bateau avec capitaine. Ce dernier connaît le lac comme sa poche et pourra bien vous conseiller. Il vous emmènera découvrir des endroits incontournables mais aussi des lieux plus méconnus dotés d’un charme fou.

Après avoir visité le Vieil-Annecy, traversez ensuite jusqu’à la Réserve Naturelle du Bout du Lac située du côté de Doussard. En chemin, vous aurez l’occasion d’observer le Château de Menthon-Saint-Bernard. Sans oublier d’admirer le roc de Chère qui est d’ailleurs le point de départ de nombreuses randonnées.

Il est très agréable de plonger dans les eaux claires du lac. Les plus expérimentés pourront également effectuer la plongée la plus mythique d’Annecy : l’exploration de l’épave du France à 42 mètres de profondeur.

Envie de sensations fortes ?

Louer un bateau à Annecy vous donne accès a un terrain de jeu hors normes. Vous pourrez vous lancer aussi bien dans le ski-nautique ; le paddle ; le wakeboard ou simplement profiter d’une navigation tranquille au milieu des montagnes.

Vous l’aurez donc compris, en famille ou entre amis, dès le retour des beaux jours, Click&Boat est un moyen original de découvrir Annecy et ses trésors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑