fbpx

Bora Bora à Annecy : un bon moment garanti

Dans mon top 10 des restaurants où manger à Annecy, on trouve le Bora Bora. Situé au bord du lac d’Annecy, en direction de Veyrier-du-lac, c’est un lieu prisé des Annéciens. Il faut dire que l’ambiance festive de ce restaurant met tout le monde à l’aise. Bubu et Alain accueillent tous leurs clients avec plaisir et avec le sourire. Par ailleurs, j’aime bien leur carte qui est une grande planche de surf qui circule de table en table.

Le Bora Bora :

Le midi la formule du jour est à 19€ avec l’entrée, le plat (au choix dans la carte) ainsi que le dessert. Je  vous recommande vivement leurs burgers qui sont excellents ; au boeuf ou au poulet, avec ou sans foie gras, avec galette de pomme de terre, il y a en a pour tous les goûts. Pour les plus gourmands, demandez le Dexter qui n’est pas à la carte mais qui est un délice avec du bacon et du cheddar fondu. Sachez qu’il est même possible de commander des doubles voire même des triples steaks si vous avez vraiment faim. En revanche, les 4 entrées changent toutes les semaines en fonction de la saison et des produits du marché.

La salle de restaurant est conviviale et les serveurs très sympa. Pendant la période estivale, leur grande terrasse donne sur le lac pour le plus grand bonheur des clients. Au coucher du soleil, c’est tout simplement magnifique. Par contre, il faut bien penser à réserver votre table à l’avance pour être sûrs d’avoir de la place. En effet, surtout pour les beaux jours, les places de ce restaurant à la mode partent comme des petits pains. En tout cas vous ne serez pas déçu.

burger bora bora bora bora bora bora annecy bora bora annecy bora bora annecy

Le Bora Bora 

13 Avenue Chavoire – 74940 Annecy-le-Vieux

Réservation au 04.50.23.03.03

Ainsi que la page Facebook du bora

Fermé les dimanches et lundis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑