Partir faire du camping en Croatie avec Homair

La Croatie est un pays qui est devenu incontournable en Europe ces dernière années. Il faut dire que la destination compte de nombreux atouts : des plages paradisiaques, de charmants villages, un fort taux d’ensoleillement, facile d’accès en avion, des parcs nationaux d’une rare beauté… Avec cet essor touristique, de nombreuses options s’offrent à vous en matière d’hébergement dont le camping en mobil-home qui connaît un franc succès.

Faire du camping en Croatie 

Faire du camping est de plus en plus populaire dans le monde entier et la Croatie ne déroge pas à cette règle. Il faut dire que les campings se sont modernisés et que cela ne signifie plus obligatoirement de devoir dormir dans sa tente. En effet, les mobil-homes sont confortables et tout équipés. Par ailleurs, les campings ont pour la plupart de grandes piscines et même des parcs aquatiques. On trouve aussi des supérettes, des restaurants ainsi que des centres de bien-être. Sans oublier des animations tout au long de la journée dignes des plus grands clubs de vacances. La Croatie est un excellent choix si vous voulez faire du camping. Pour camping Croatie, je vous conseille de regarder Homair Vacances qui propose des campings 3 à 5 étoiles en mobil-home.

Les meilleurs camping Homair :

Situés en Istrie et en Dalmatie, Homair dispose de 8 campings en Croatie. Depuis plus de 25 ans, Homair a su s’imposer en tant qu’acteur incontournable du camping. Avec un système de réservation simple et fiable, réservez vos prochaines vacances dès maintenant. Vous ne regretterez pas votre choix car tout est pensé pour que les clients passent d’excellentes vacances au soleil. Tous situés les pieds dans l’eau, c’est parfait pour combiner visites et détente à la mer. Vous avez le choix entre 3 gammes de mobil-homes en fonction de vos besoins. A savoir que les plus grands vont jusqu’à 10 personnes et qu’il y a plusieurs sortes de terrasses. Avec la climatisation ou non, vous vous sentez tout de suite à l’aise et surtout disposez d’une cuisine équipée, d’électroménagers, de mobiliers de jardin… Gage de qualité, plus de 90% des clients sont satisfaits.

camping en croatie camping en croatie

A ne pas manquer : le Parc National des lacs de Plitvice 

Le Parc National des lacs de Plitvice se trouve à une centaine de kilomètres à l’est de Zadar. C’est mon coup de coeur c’est pourquoi lors de votre séjour en Croatie, il faut absolument consacrer une journée à cet endroit. J’ai été émerveillée par ce parc qui relie 16 lacs. Il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Des passerelles en bois permettent de longer et de traverser les lacs avec à chaque fois des panoramas d’exception. A savoir qu’il existe un bus électrique qui fait les navettes entre le point le plus haut et le plus bas du parc. De même, un bateau électrique fait la traversée du lac Kozjak. S’il vous reste un peu de temps, ne manquez pas non plus d’aller faire un tour au Parc National Krka. Plus d’informations sur ma page consacrée à Krka et Plitvice.

Plitvice Croatie    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑