Comme vous le savez, je suis une adepte des hôtels de luxe mais depuis que je suis devenue maman je me rends compte que ces établissements ne sont pas vraiment adaptés aux voyages en famille. Le mieux pour cela est de partir en club de vacances. Je faisais cela avec mes parents et mon frère et j’ai hâte de le faire à nouveau avec ma propre famille.

Quels sont les avantages d’un club de vacances ?

1. C’est le plus approprié pour tous les membres de la famille

Cet atout est pour moi le plus important car tout le monde y trouve son compte. Les parents peuvent vraiment se reposer et les enfants n’ont que l’embarras du choix en matière d’animation. De plus, ils peuvent se faire plein d’amis du même âge. C’est idéal pour des vacances en famille avec des moments pour soi et des moments tous ensemble. Il n’y a que les clubs de vacances qui permettent à chacun de faire son propre rythme de vacances.

2. Le rapport qualité-prix est bon

Quand on décortique tous les coûts des vacances, on s’aperçoit vite que les clubs de vacances ont un bon rapport qualité-prix. En effet, ils comprennent bien souvent les vols, l’hébergement, toutes les activités et tous les repas. Certes il faut avancer l’argent au lieu de payer au fur et à mesure mais au final c’est bien plus rentable. Et en plus une fois sur place, il n’y a pas à ressortir le porte-monnaie toutes les 5 minutes.

3. Il y a toujours quelque chose à faire

La diversité des activités proposées convient au plus grand nombre. En club de vacances, il n’y a pas assez d’heures dans la journée pour tout faire. Là encore, ce qui est bien est que vous être libre de faire comme bon vous semble. Profitez-en alors pour tester de nouvelles activités 🙂

Où partir en club de vacances ?

Cette année, la destination à la mode est la Crète. Il faut dire que cette île grecque est très attractive et que la beauté des paysages est à couper le souffle. C’est adéquat pour des vacances en famille car on peut aussi bien se faire bronzer grâce aux plages paradisiaques que faire des randonnées ou encore découvrir de charmants villages de pêcheurs. Sans oublier le fait que l’on y mange très bien car le régime crétois fait partie des meilleures cuisines du monde.

 

Quel club de vacances choisir ?

L’offre est grande en matière de club de vacances c’est pourquoi bien souvent on ne sait pas vraiment lequel choisir. Pour ma part, je vous recommande Jet tours qui propose de très bons séjours. Compétitifs au niveau du prix, les établissements sont également très bien et les activités sont variées et qualitatives. Avec Jet tours, les séjours de 7 nuits tout compris commencent à partir de 599€ par personne pour la Crète. Ils ont 5 clubs de vacances pour cette destination répartis sur toute l’île et tous vous garantiront de superbes vacances. Réservez vite pour cet été, il reste encore quelques places !

Sur mon Instagram, j’ai lancé un jeu concours le 30 mai avec à la clé un chèque cadeau d’une valeur de 500€ chez Jet tours. Comme vous l’avez reconnu, il fallait effectivement deviner la Crète avec les photos du carrousel. Merci à tous d’avoir participé et tenté votre chance. Malheureusement je ne peux choisir qu’un gagnant et c’est MAEVA COTTIN. Pour rappel, le bon est valable un an sur les séjours en Club Jumbo ainsi qu’en Club Jet tours. Si vous souhaitez participer à d’autres jeux concours je vous invite à me suivre Biche Around the World et à suivre Jet tours sur Instagram. La prochaine fois sera la bonne 🙂

Réseaux sociaux