Comme vous le savez peut-être, je viens d’être maman et ce rôle me comble de bonheur. Cette “aventure” m’inspire beaucoup et je découvre petit à petit les joies de cette nouvelle vie. Vous trouverez d’ailleurs sur ce blog tous mes conseils pour voyager enceinte et ensuite pour voyager avec votre enfant. Aujourd’hui je vais vous parler des faire-parts de naissance car j’ai découvert un super site : Cotton Bird. Je viens de les recevoir et je suis ravie du résultat c’est pourquoi je souhaite partager avec vous ce bon plan.

Cotton Bird :

Comme je vous le disais en introduction, j’ai eu un coup de coeur pour les créations de Cotton Bird. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choix pour tous les goûts et tous les événements de la vie (mariage, naissance, baptême…). Les modèles de faire-part garçon de Cotton Bird sont particulièrement chouettes. Ils sont nombreux et variés et certains sont même innovants du coup on peut vraiment surprendre ses proches avec de belles réalisations. De même, je trouve que c’est un super souvenir à garder alors autant faire en sorte de le réussir.

Le faire-part naissance de mon petit Léo :

Mon choix de faire-part s’est tourné tout naturellement vers le modèle du Postier. En effet, en tant que voyageuse invétérée, je souhaitais prendre un modèle qui me ressemble avec un lien sur les voyages. Quoi de mieux qu’un format en carte postale pour cela ! Avec les timbres et la petite photo, j’ai craqué pour ce design. Il ne me restait plus qu’à rajouter mes photos et personnaliser mon texte. Un autre atout du site vient de la facilité à modifier la création. Très intuitif, on teste les polices, mises en page, couleurs… en quelques clics seulement.

J’aime beaucoup Cotton Bird car il y a du choix dans les modèles et surtout ils sont soignés avec les moindres détails pensés. C’est ce qui fait la différence par rapport aux autres concurrents. De plus, avec votre commande, si vous vous inscrivez à la Newsletter vous aurez un tote bag offert 🙂

Pour vous donner des idées de créations, je vous invite à suivre dès à présent leur compte Instagram. Sachez que vous pouvez aussi confier votre création aux professionnels de la société qui se chargeront du montage avec vos photos et votre texte.

Réseaux sociaux