Illetes se trouve à 15 minutes seulement de la capitale Palma de Majorque. Si je vous en parle, c’est que c’est pour moi là où il y a les plus belles plages de l’île. En effet, les plages d’Illetes forment de petites criques avec du sable fin et de l’eau turquoise. On se croirait d’ailleurs aux Caraïbes. Jugez par vous-même avec les photos ci-dessous, dignes des plus belles cartes postales.

illetes baléares

Où manger ?

Chez Lila :

A Portals Nous, juste à côté d’Illetes, chez Lila est un restaurant offrant une vue imprenable sur la mer. En plus de la vue, la nourriture est délicieuse. Les formules du midi débutent à 19€ avec entrée, plat et dessert. Ce n’est vraiment pas excessif car c’est très bon et encore une fois regardez cette vue. Les espagnols ont l’habitude de manger tard du coup si vous venez pour 14h, pensez à réserver pour être sûr d’avoir de la place.

Où dormir ?

Lindner Golf & Wellness Resort**** :

Ma première adresse se trouve à Portal Nous : le Lindner Golf & Wellness Resort. Cet hôtel jouit effectivement d’une excellente position géographique par rapport à Palma, à l’aéroport et aux belles plages d’Illetes. Un autre atout de l’hôtel est qu’il est très fleuri et bien entretenu. De même, les piscines intérieures et extérieures sont très appréciables tout au long de l’année. Les amateurs de golf ne seront pas en reste puisqu’un golf touche l’hôtel pour ceux que cela intéresse. Plus d’infos sur ma page consacrée à l’hôtel.

lindner   

Ma deuxième adresse est l’hôtel Europe Playa Marina****. Juste à côté d’une crique et des jolies plages d’Illetes, c’est un établissement parfait si vous voulez vous reposez tout en étant proche de Palma. Les chambres sont grandes et disposent également de balcons. De même, la piscine et l’accès direct à la mer sont un must.

DSCF2380 DSCF2381 DCIM101GOPRO DSCF2368 DSCF2790 DCIM101GOPRO DCIM101GOPRO