fbpx

Le Festive Hotel***** sur l’île de Sentosa

Après avoir vu tout ce qu’il y avait à faire sur l’île de Sentosa, je vais maintenant vous parler de la partie hébergement. Pour ce faire, j’ai choisi de séjourner au Festive Hotel du Resort World Sentosa.

Le Festive Hotel :

Situé au coeur de Sentosa, vous pourrez partir à pied découvrir toutes les attractions de cette station balnéaire depuis cet hôtel 5 étoiles. Il faut savoir que cet établissement fait partie d’un immense complexe qui accueille notamment les Studios Universal de la ville, le parc de loisirs Adventure Cove Waterpark mais aussi le plus grand oceanarium du monde. De même, l’hôtel est accessible par le monorail de Sentosa et on peut rejoindre avec celui-ci Vivocity en 10 minutes.

 

La Piscine :

La piscine du Festive Hotel constitue l’un de ses points forts. En effet, celle-ci est très jolie entourée de palmiers et permet de se détendre après avoir passé une journée à faire les attractions de Sentosa. Par tous les temps, une baignade dans cette piscine est la bienvenue.

 sentosa

Les Chambres :

Les chambres de l’hôtel sont spacieuses et décorées avec soin. On se sent tout de suite à l’aise à l’intérieur du complexe et surtout dans les chambres. La plupart d’entre elles disposent d’ailleurs d’un coin salon. Après tout dépend de la catégorie de chambre que vous voulez avoir et quel budget vous vous êtes fixé. Avec leurs couleurs flashy, le ton est donné et cela va parfaitement avec le thème de l’hôtel.

  

Pour toutes vos réservations, je vous conseille de voir directement avec l’hôtel afin de bénéficier des meilleurs offres. En tout cas, il est préférable de dormir au moins une nuit sur l’île de Sentosa. Comme cela, vous pourrez profiter pleinement de votre escapade sur cette île artificielle. Je n’ai pas testé les autres hôtels du complexe mais je suis sûre que les prestations sont tout aussi bonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑