fbpx

5 choses à faire à Las Vegas

1. Fremont Street :

A l’origine, le coeur de Las Vegas se trouvait à Fremont Street car c’est l’endroit où les premiers hôtels avec casinos se sont installés. Aujourd’hui, ce quartier est en perte de vitesse à cause des nouveaux hôtels du Strip, plus luxueux les uns que les autres. Néanmoins cela ravira ceux qui ont un petit budget. Une fois là-bas, levez les yeux au ciel afin d’admirer l’immense écran au plafond qui fait 457m de long. Chaque soir, ne manquez pas le spectacle visuel et musical qui est organisé de 18h à 1h du matin.

Fremont Street Las Vegas Fremont Street Las Vegas Las Vegas

On peut également faire de la tyrolienne au dessus des passants à Fremont Street.

Fremont Street Las Vegas

2. Le panneau Welcome to Fabulous Las Vegas :

Situé au Sud du Strip, je vous conseille d’y aller en voiture car c’est assez loin en marchant. Imaginée par le designer Betty Willis, l’enseigne a été érigée pour la première fois en 1959. Bien qu’en réalité il se trouve sur le territoire de la ville de Paradise, ce panneau est censé marquer l’entrée dans Las Vegas. Cet immense panneau de près de 8m de haut est aujourd’hui entouré d’une grande place permettant ainsi aux touristes de se prendre en photo devant.

fabulous las vegas

3. Madame Tussauds :

Pour une vingtaine de dollars, vous pouvez effectivement visiter le musée de cire de Madame Tussauds qui se situe à l’entrée du Venetian*****. Ce musée s’articule autour de six sections : le Club Tussauds, la partie des sportifs, celle de la TV, celle de la musique, une section sur les super héros sans oublier les vedettes de Las Vegas. Il ressemble aux autres musées du groupe avec l’accent mis sur les stars américaines. Plus vrai que jamais, vous pourrez alors immortaliser l’instant avec vos stars préférées.

Las Vegas Mme Tussaud Mme Tussaud Las Vegas Mme Tussaud Las Vegas Mme Tussaud Las Vegas Mme Tussaud Las Vegas

4. L’exposition de vielles voitures :

The Auto Collection est une exposition permanente de voitures de collection. Elle se situe au cinquième étage de l’hôtel LINQ situé en plein milieu du Strip. L’avantage est que l’entrée est gratuite car la plupart des modèles sont en vente. Ce musée de l’automobile est immense et il abrite plus de 250 voitures. On peut notamment y découvrir de nombreux modèles du XXeme siècle, de la Ford Cord (1930) à la Volkswagen Beetle (2003), en passant par la Cadillac Series 62 (1957) et bien d’autres…

Las Vegas car Auto Collection Vegas Auto Collection Vegas Auto Collection Vegas Auto Collection Vegas Auto Collection Vegas  Auto Collection Vegas

5. La Grande Roue :

Cette grande roue est la plus grande du monde depuis son inauguration en 2014. Le tarif de la High Roller pendant la journée est de 24,95$ et pendant la nuit de 34,95$. Avant de payer ce prix, je vous conseille de vous renseigner sur place car on trouve de nombreux bons de réduction. Il faut compter environ 30 minutes pour faire le tour. De même, il est bon de savoir que certaines cabines disposent même d’un bar.

Las Vegas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑