Le Grand Hotel Bristol**** de Stresa en face des îles Borromées

Stresa est, selon moi, un pied à terre idéal pour séjourner sur les rives du lac Majeur côté italien. En effet, c’est une ville très charmante. De surcroît, la beauté du paysage, la richesse architecturale et la douceur du climat qui la caractérisent en font l’une des principales destinations touristiques d’Italie. N’oublions pas sa proximité avec les îles Borromées car cela rajoute une raison de plus de se rendre dans cette ville. Justement, en face d’Isola Madre, je suis tombée sous le charme d’un hôtel 4 étoiles que je vous recommande : le Grand Hotel Bristol.

Au Grand Hotel Bristol :

Rien que d’extérieur, le Grand Hotel Bristol donne envie d’y aller. Le bâtiment impose avec son architecture mais son plus grand atout, en plus de sa situation géographique, réside dans sa piscine donnant sur le lac. En effet, quel bonheur de se relaxer dans la piscine en été après une journée passée aux îles Borromées. De même, il est possible de rejoindre le centre ville de Stresa à pied en empruntant le chemin fleuri qui longe le bord du lac. Pour info, il y a aussi un centre de bien-être et une piscine extérieure au sein de l’hôtel.

 grand hotel bristol stresa  Grand hotel Bristol Stresa Grand hotel Bristol Stresa

Je qualifierais le style de l’hôtel de classique-chic avec une décoration d’époque. Très confortable, l’hôtel dispose de tout le confort nécessaire pour passer un excellent moment sur les rives du lac Majeur.

 

Les chambres :

Quant aux chambres, je vous conseille de prendre celles qui ont une vue sur le lac. Là encore, la décoration reste conforme au style de l’hôtel. On s’y sent tout de suite à l’aise. Le calme règne ce qui idéal pour se reposer.

 

Le petit déjeuner :

Le petit déjeuner buffet coûte 25€ par personne et cela les vaut largement. Surtout qu’il faut avouer qu’en Italie, les petits déjeuners ne sont pas toujours bons. Au Grand Hotel Bristol il y a un vaste choix sucré et salé. Tout est très bon avec en bonus, la terrasse qui donne directement sur le lac 🙂

stresa, grand hotel bristol 

Pour vos réservations, je vous suggère de contacter directement l’hôtel afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑