fbpx

Heritage Hotel & Restaurant Pasike**** : un bon pied à terre à Trogir en Croatie

En plein coeur de la cité médiévale de Trogir en Croatie, je vous conseille de dormir à l’Hotel Pasike. Cet établissement 4 étoiles permet de parcourir la ville à pied et d’être immergé au sein même du quartier piéton. A seulement 5 kilomètres de l’aéroport de Split, sa situation géographique est parfaitement adaptée aux courts séjours. La plupart du temps, on visite Trogir en une journée depuis Split mais il est tout autant agréable de faire l’inverse en dormant à Trogir et en prévoyant une journée à Split. De même, Trogir est à seulement une heure de route du parc national Krka qui mérite le déplacement.

Heritage Hotel Pasike :

Dans le centre historique de Trogir, je vous préconise donc une bonne adresse pour dormir : l’Hotel Pasike. C’est surtout sa situation géographique qui est l’atout majeur de l’établissement. Et pour cause, une fois la voiture déposée au parking de l’hôtel, tout se fait à pied. Se perdre dans les ruelles du centre est un réel plaisir car c’est l’une des plus belles villes de Croatie. Un autre point fort de l’hôtel vient de son rooftop bénéficiant d’une vue imprenable sur la ville. Au coucher du soleil, le moment est magique.

   

Les Chambres :

Les chambres de l’Hotel Pasike sont spacieuses et confortables. Le mieux est de sélectionner celle qui vous plaît en fonction des catégories de l’hôtel que vous retrouverez sur leur site internet. Comme cela, vous choisissez en connaissance de cause en fonction de votre budget ainsi que de vos préférences.

Le Petit Déjeuner :

Le matin, le petit déjeuner buffet se prend sur la terrasse ombragée de l’hôtel. Varié et complet, il y a en a pour tous les goûts. Pour info, cet endroit fait également restaurant à l’heure du déjeuner et du dîner.

Pour toutes vos réservations, je vous suggère ainsi de contacter directement l’hôtel. En effet, c’est de cette manière que vous aurez accès aux meilleurs tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑