fbpx

Découverte du resort Jardim da Meia Praia à Lagos au Portugal

Jardim da Meia Praia

Situé à 5 minutes en voiture du centre de Lagos ainsi qu’à seulement 2 minutes de la plage Meia Praia, le resort Jardim da Meia Praia est un pied à terre idéal pour séjourner en Algarve. En effet, il se trouve au calme dans un véritable havre de paix.

  

Les appartements :

L’hôtel est composé de 66 appartements comprenant 2 ou 3 chambres. Très bien équipés, il y a effectivement tout ce qu’il faut pour passer de très bonnes vacances dans le sud du Portugal. On se sent tout de suite comme à la maison avec une véritable cuisine équipée, des produits de toilette, une machine à laver, un fer et une planche à repasser… Notre appartement disposait même d’un rooftop avec barbecue. Niveau grandeur et propreté, il n’y a rien à redire. Plus d’informations sur les équipements directement sur leur site internet.

La piscine :

Au milieu de la résidence, le coin piscine reste le plus apprécié des vacanciers. En même temps, il faudrait être difficile pour ne pas aimer ce magnifique décor. La piscine est particulière belle et les jardins parfaitement entretenus. Tout cela contribue au charme de l’hôtel.

Jardim da Meia Praia      

Le restaurant :

A côté de la piscine, le bar sert à partir de 10h des boissons et des snacks. On peut même venir pour prendre son petit déjeuner. Par ailleurs, juste à côté, l’hôtel dispose d’un restaurant où il est possible de venir dîner.

 

Je termine cet article en vous conseillant fortement cet établissement. Que vous veniez en famille, entres amis ou avec des enfants en bas âge, c’est vraiment une bonne adresse près de Lagos. Pour obtenir les meilleurs tarifs, je vous invite d’ailleurs à contacter directement l’hôtel. De même, j’en profite pour vous informer que cet hôtel fait partie de CDB Resorts et qu’il y a aussi les établissements Baia da Luz et Estrela da Luz dans ce groupe. Situés à proximité de Jardim da Meia Praia, ce sont deux autres valeurs sûres où vous pouvez réserver les yeux fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑