fbpx

L’hôtel Mercure Jardines de Albia**** au coeur de Bilbao

Découvrir le Mercure Jardines de Albia

  1. L’hôtel
  2. Les chambres
  3. Le petit déjeuner
  4. Où manger à Bilbao ?
  5. Visiter Bilbao

1. L’hôtel

Idéalement placé au coeur du quartier des affaires de Bilbao, je vous conseille de vous rendre à l’hôtel Mercure Jardines de Albia. En effet, cet hôtel 4 étoiles, de style moderne compte de nombreux atouts à son actif. De part sa situation géographique, entre le musée Guggenheim et la vieille ville, il est pratique pour partir à pied à la conquête de la ville. Une fois rentré, il est possible de réserver un soin au spa de l’hôtel pour un moment de détente garanti.

 hotel mecure jardines de albia hotel mecure jardines de albia  

2. Les Chambres du Jardines de Albia

Les chambres de l’hôtel sont spacieuses et propres. Elles disposent de tout le confort des hôtels Mercure et on s’y sent tout de suite à l’aise. Dans cet établissement, cela va de la chambre standard à la suite Junior de 40m2. A vous de choisir en fonction de vos envies, des disponibilités ainsi que des tarifs.

  hotel mercure jardines de albia

3. Le petit déjeuner

Par ailleurs, je vous recommande le petit déjeuner buffet de l’hôtel qui est très copieux. Composé de produits qualitatifs, c’est un régal. Avec en prime, le jus d’orange que l’on se presse et qui fait toujours plaisir.

 hotel mecure jardines de albia

Cet hôtel fait donc partie du groupe Accor. A ce sujet, je vous donne un bon plan en vous invitant à vous inscrire à leur programme de fidélisation : Club Accor. C’est gratuit et vous cumulez des points dès votre première réservation. Vous pouvez également avoir tout de suite jusqu’à -10% de remise. Les avantages se voient vite et cela permet de bénéficier des meilleurs tarifs mais également d’accéder aux ventes privées. Et cela, sur ces centaines d’établissements partout dans le monde. De même, il y a de nombreux avantages auprès d’une cinquantaine de partenaires tels que des loueurs de voiture ou encore des compagnies aériennes. Ne tardez donc plus et commencez à profiter des avantages dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑