En plein coeur du centre ville d’Annecy, se trouve le restaurant la Part des Anges qui est un établissement que je vous recommande vivement. Et pour cause, les plats sont délicieux et surtout fait maison. Le tout avec un très bon rapport qualité-prix. La salle intérieure dispose de 80 places assises et il y a même quelques tables en terrasse pour l’été. Gage de qualité et de sérieux, la Part des Anges est également Maître Restaurateur.

La Part des Anges :

En plus de bien manger, la carte des vins de la Part des Anges ravira les connaisseurs. En effet, les vins sont sélectionnés auprès de petits producteurs et on ne les trouve pas dans les autres restaurants. L’occasion de faire de véritables découvertes tout en accompagnant les mets servis.

Tous les midis en semaine, le plat du jour est à 13€ et il faut compter 22€ pour la formule complète avec l’entrée et le dessert. La carte change au gré des saisons mais les plats sont toujours fait maison avec des produits frais pour le plus grand bonheur des clients.

Mes recommandations :

  • En entrée : les oeufs meurettes ainsi que le foie gras maison qui sont deux spécialités de la Part des Anges
  • En plat : les poissons frais en fonction des arrivages et de succulentes pièces du boucher comme le Faux-filet Aubrac ou Charolais maturé pendant 6 semaines ou encore le steak tartare coupé au couteau
  • Le dessert : sans hésiter le café gourmand permettant ainsi de varier les saveurs et les plaisirs

De même, si vous voulez faire plaisir à vos proches, vous pouvez leur prendre un bon cadeau. Du montant de votre choix, c’est effectivement une bonne idée à offrir aux amateurs de bonnes tables.

La Part des Anges

23 rue Sommeiller – 74000 Annecy

Réservation au 04.50.60.07.14

Site internet : www.restaurant-lapartdesanges.com

Fermé le dimanche et le lundi

Réseaux sociaux