Après avoir découvert la ville de Genève en Suisse, je vous emmène au sein d’un hôtel d’exception : La Réserve. En effet, cet hôtel 5 étoiles est idéalement situé près du centre ville et à seulement 3 kilomètres de l’aéroport. Etendu sur 4 hectares, la Réserve est un hôtel de luxe qui met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. Dans un monde de perfection, seules les petites touches inattendues et personnalisées ont le pouvoir de rendre chaque instant véritablement extraordinaire. De précieuses attentions, à la fois simples et sublimes, qui donnent à chaque hôtel La Réserve un esprit de famille unique, chaleureux et attentif.

La Réserve :

Dans ce cadre privilégié, on trouve à la Réserve un spa, des restaurants mais également des chambres et suites qui racontent un merveilleux voyage. L’atmosphère est conviviale et décontractée avec la vue magique sur les eaux du lac qui est à couper le souffle. Les décorations évoluent au gré des saisons pour le plus grand bonheur des clients. Lors de mon passage en décembre 2017, toute la mise en scène tournait autour des fêtes de Noël avec de jolis sapins, des rennes et tous un tas d’objets décoratifs en accord avec le thème.

 

Les chambres :

Riches d’un supplément d’âme, les 29 suites et 73 chambres déclinent le style raffiné des lodges africains. Un décor où l’imaginaire s’exprime en toute liberté, à la manière d’un carnet de voyages. Spacieuses et très confortables, certaines chambres bénéficient d’ailleurs d’un patio avec accès direct au parc et à la piscine. Face au large choix de chambres, je vous invite toutefois à consulter leur site afin de sélectionner celle qui vous correspond le plus.

la réserve genève

Le Spa Nescens :

Le Spa Nescens de la Réserve est souvent cité comme étant l’un des plus luxueux de Genève. Et je confirme cette affirmation. En effet, forte de son expertise médicale et scientifique, Nescens, a été créée par le Professeur Jacques Proust. Ce dernier cristallise son savoir-faire et son expérience en inaugurant son tout premier Spa santé à La Réserve Genève. Cela signifie qu’il y a un réel accompagnement santé et des soins personnalisés en fonction de vos besoins. Si vous êtes tentés par un massage ou un soin du visage, veuillez consulter la brochure du Spa. Il est également bon de savoir que le spa est ouvert aux personnes extérieurs à l’hôtel. Vous pouvez donc réserver votre soin à la Réserve sans séjourner à l’hôtel. En revanche, l’accès à la piscine intérieure est réservé exclusivement aux clients de l’hôtel.

   

De plus, des cours de sports collectifs mais aussi privés sont organisés tous les jours pour les clients de l’hôtel. Et il y a même une garderie où vous pourrez déposer vos enfants afin de profiter pleinement du spa et de la salle de sport.

  

Les restaurants :

L’hôtel la Réserve***** dispose de plusieurs restaurants sur place. Selon vos goûts et le type de cuisine que vous voulez manger correspond un restaurant. Vous pourrez aussi bien manger au Loti où Virginie Basselot électrise ses solides bases classiques par des fulgurances contemporaines tout en délicatesse. Il y a également le Tsé Fung si vous souhaitez découvrir la carte d’un restaurant chinois étoilé. Sans oublier le café Lauren ou encore le Lodge d’été. J’ai testé le Tsé Fung et je dois avouer avoir été conquise par cette dégustation culinaire. De même, le décor de velours rouge, de laque noire et de tentures de soie nous transporte dans un palace du Shanghai des années 30. Plusieurs menus sont proposés au sein de l’unique restaurant étoilé chinois de Suisse. Personnellement, je vous conseille le poulet jaune cuit en croûte de sel et flambé à l’alcool de riz. C’est un régal 🙂

 

Réseaux sociaux