La Superbe à Annecy :

La maison de beauté La Superbe a ouvert ses portes en 2018 dans le centre ville d’Annecy, 29 rue Vaugelas (au deuxième étage à côté du restaurant Chez Ingalls). Je vous en parle car je trouve que le lieu mérite d’être connu. Tout d’abord car l’institut est bien décoré, bien placé et lumineux. Ensuite car les soins proposés sont qualitatifs et la majorité sortent de l’ordinaire. Pour finir, le personnel est compétent et aux petits soins pour ses clients. Tout cela contribue à faire de la Superbe une bonne adresse à retenir quand on veut s’accorder un moment de bien-être.

   La Superbe

Il est possible de venir à la Superbe pour faire une manucure, divers soins du visage et du corps mais l’institut propose également l’épilation orientale et au fil, le Rebozo (qui est un soin ancestral mexicain), le soin Kobido ou encore les soins Diapasons et bougies d’oreille. Gage de qualité, les praticiennes utilisent des produits de la marque bio Tata Harper. Par ailleurs, j’en profite pour vous joindre la liste complète des soins avec les prix.

Qu’est-ce que le soin Kobido ?

Plus qu’un simple soin du visage, le soin ancestral japonais Kobido est un art traditionnel complexe qui repose sur plusieurs techniques. Ces dernières se réalisent avec une crème, et non une huile pour garder le contact étroit avec les tissus. Par ailleurs, ce soin a la particularité d’être anti-âge. Océane le propose à la Superbe et je ne peux que vous la recommander. Et pour cause, elle est licenciée Kobido par le maître japonais Shogo Moshizuki et j’ai beaucoup aimé sa façon de faire. Je le souligne car il y a peu d’élèves ayant reçu la formation directe du maître dans le monde. A titre indicatif, l’offre Kobido découverte d’1h est à 140€ en ce moment (c’est également  possible de le faire en 30 minutes).

Maison La Superbe

29 rue Vaugelas

74000 Annecy

Téléphone : 04 50 19 94 60

Email : contact@maisonlasuperbe.com

Ainsi que le site internet : www.maisonlasuperbe.com

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h

La boutique Biutiful :

Quand on entre à la Superbe, on remarque tout de suite la décoration soignée et l’ambiance cosy qui règne. Sachez que les produits de beauté mais aussi les objets de décoration peuvent s’acheter au sein de la boutique Biutiful situé à côté au 4 rue de la Poste. De même, cette boutique donne plein d’idées cadeaux pour hommes, femmes ainsi que pour la maison.

Réseaux sociaux