fbpx

Matin Boost au Jade Hôtel**** de Genève

Aujourd’hui, je vais vous parler du Matin Boost que je viens de faire à l’hôtel Jade de Genève. Cet établissement 4 étoiles fait partie du groupe Manotel et organise régulièrement des événements où tout le monde peut s’inscrire. Au programme de cette matinée : un cours de yoga, un petit déjeuner healthy ainsi qu’un atelier brainstorming.

Le cours de yoga :

Tout d’abord, le matin Boost a commencé par un cours de yoga d’1h30. Donné par Soraya Francisco dans le jardin de l’hôtel, ce fût une véritable révélation pour ma part. En effet, comme je ne suis pas souple, je ne pensais pas que j’allais autant apprécier ce cours. Il faut dire que Soraya sait nous mettre à l’aise et que le cours convenait aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés. Pour info, c’est la fondatrice du studio SoHam à Genève. N’hésitez pas à vous renseigner sur cet endroit car il y a aussi bien des cours réguliers que des cours ponctuels. En tout cas, c’est une bonne adresse à retenir pour faire du yoga à Genève.

Matin Boost Matin Boost 

Le petit déjeuner du matin Boost :

Après l’effort, le réconfort avec le petit déjeuner de l’hôtel Jade. Adapté au matin Boost, tout était très sain et bien préparé. De quoi prendre des forces pour la suite.

L’atelier brainstorming :

Enfin, la dernière partie de cette matinée était un atelier brainstorming. L’idée de cet atelier était de prendre du temps pour soi et de trouver des solutions à divers problèmes que l’on peut avoir. Chacun pouvait choisir de se focaliser sur sa vie personnelle ou professionnelle. En exposant les problématiques au groupe, ça m’a permis de voir les choses sous un autre angle et de découvrir d’autres manières de penser. En tout cas, j’ai adoré cette matinée qui regroupait tout ce dont j’avais besoin pour repartir requinquer et en pleine forme. Pris dans notre quotidien surchargé, nous ne prenons pas assez de temps pour faire des choses qui nous font du bien et qui nous permettent d’avancer. Ce concept de matin Boost est novateur et je ne peux que vous conseiller les prochains.

Matin Boost

Au vu du succès de ce premier Matin Boost, de nouvelles journées comme celle-ci seront organisées. Pour le matin Boost, cela reviendra probablement avec l’arrivée des beaux jours l’année prochaine. En attendant, je sais qu’il y a le night market le 30 octobre qui va présenter des créateurs genevois. Si vous voulez vous tenir au courant des événements à venir, je vous invite d’ailleurs à suivre leur compte Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑