Où manger à Hawaï ?

8 restaurants célèbres à Hawaï à découvrir

Si vous prévoyez un voyage à Hawaï, voici quelques restaurants réputés qui méritent le déplacement. 

La plage de Waikiki

L’un des endroits les plus célèbres de tout Hawaï est la plage de Waikiki. Cette plage est un trésor absolu car elle offre quelque chose qu’aucune autre plage n’offre : des vues sur Pearl Harbor et au-delà. Certaines personnes choisissent même de séjourner dans les hôtels de Waikiki Beach car ils offrent un emplacement pratique, avec toutes les vues et les activités que l’on peut souhaiter.

La plage de Waikiki est l’un des restaurants les plus connus de la ville et elle est formidable pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un restaurant familial qui propose de la bonne nourriture et une atmosphère que les gens adorent. Deuxièmement, il y a des plats phares sur ce menu comme le Big Island burger. 

Le Cochon et la Dame

Il s’agit d’un grand restaurant moderne qui sert des plats du monde entier, comme une assiette hawaïenne, des tacos du Mexique et même des options végétariennes. C’est un restaurant impressionnant en raison de la constance de la qualité de sa nourriture et de son service. Ce restaurant a également la réputation d’être totalement sans gluten, ce qui en fait l’une des options les plus populaires pour ceux qui ont certaines exigences alimentaires. Il est également situé dans un endroit très central sur la plage de Waikiki pour ceux qui veulent explorer d’autres restaurants dans le quartier ou profiter d’autres activités sur l’île.

Société de services Banyan Tree

Il s’agit d’une excellente société de services basée à Waikiki Beach. Ses services comprennent la charpenterie, la toiture et les travaux d’étanchéité. Elle est spécialisée dans certains articles vraiment uniques, comme le Waikiki Kayak Center, qui propose des équipements de kayak et des locations pour les personnes du monde entier qui voyagent à Hawaï. Il y a également des options pour le brunch, le déjeuner, le dîner.

Coastal Grill

Voici un excellent restaurant que vous pouvez visiter si vous voulez essayer des options alimentaires vraiment uniques. Ce restaurant propose des plats pan-asiatiques cuisinés dans un style japonais ancien. Il est également connu pour ses incroyables plats de nouilles de mer et de riz, ce que beaucoup d’autres restaurants ne proposent pas. Cet endroit est l’un des restaurants les plus appréciés de l’île car il y en a pour tous les goûts et l’atmosphère y est unique. Le menu est rempli de plats pan-asiatiques du Japon, de la Thaïlande, de la Chine et de la Corée (ce qui en fait l’une des meilleures options pour un déjeuner hawaïen).

Ahi Sushi

C’est l’un des plus célèbres restaurants de sushis de tout Oahu. Il est connu pour être caché dans le coin arrière d’un centre commercial et pour sa nourriture incroyable. Ce restaurant est génial parce qu’il a une belle atmosphère et un haut niveau de qualité de la nourriture. Il propose de nombreux menus que vous pouvez essayer. Vous adorerez ce restaurant pour son menu épique et son design étonnant, dont la création peut se faire sur des sites Web qui créer une carte de restaurant et proposent des modèles gratuits que vous pouvez essayer.

All Star Sandwich Shoppe

Il s’agit d’une excellente sandwicherie située sur la plage de Waikiki. Elle est connue pour être l’un des meilleurs choix de sandwichs de tout Hawaï. C’est un très bon choix car il propose des sandwiches faits avec des viandes de choix, des ingrédients frais, etc. Lorsque vous êtes ici, vous devriez essayer le sandwich au poulet grillé, qui est accompagné d’une sauce incroyable et de légumes grillés. Cet endroit vaut vraiment le détour, car il offre des saveurs et des options uniques qu’aucun autre restaurant ne propose.

Où manger à Hawaï

Bubba Gump Shrimp Company

Pour ceux d’entre vous qui sont fans du film Forrest Gump, voici un excellent restaurant à découvrir pendant votre voyage. Ce restaurant est l’un des plus célèbres d’Hawaï car il propose de délicieux fruits de mer, comme les crevettes à la bière. Il est également connu pour son atmosphère incroyable, qui comprend une réplique grandeur nature du déambulateur de Forrest Gump ainsi que d’autres décorations atypiques. 

C’est l’un des meilleurs endroits à visiter si vous cherchez un bon steak ou d’autres options de viande. C’est un très bon choix car il propose des plats vraiment uniques et de grande qualité. Ce restaurant est connu pour sa grande cuisine car il propose certains des meilleurs steaks du pays (notamment du bœuf japonais Kobe et du Wagyu australien). Ils ont également une très bonne sélection de fruits de mer parmi lesquels vous pouvez choisir.

Cooper’s Hawk Winery & Restaurant

Ce restaurant est connu pour servir certains des meilleurs vins de l’État d’Hawaï. C’est un très bon choix car il offre également une grande sélection de vins du monde entier. Vous adorerez cet endroit pour son ambiance et son service. Ce restaurant est vraiment unique en son genre car il propose des plats uniques comme un filet de Wagyu australien ou encore un macaroni au fromage et aux truffes. Il s’agit aussi d’un excellent restaurant de fruits de mer.

Article sponsorisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑