fbpx

Le Roosevelt**** dans le 6ème arrondissement de Lyon

L’hôtel Roosevelt est un hôtel 4 étoiles idéalement situé dans le 6ème arrondissement de Lyon, plus précisément 48 rue de Sèze. De part sa situation géographique dans le coeur de Lyon, on peut tout faire à pied. La station de métro Foch se situe d’ailleurs juste à côté de l’hôtel et il ne vous faudra que 3 arrêts pour rejoindre la place Bellecour. De même, si vous venez en voiture, l’hôtel dispose d’un parking fermé ce qui est bon à savoir.

Les Chambres du Roosevelt :

Les 48 chambres de l’hôtel sont grandes et décorées avec goût. Il y a des chambres classiques, des supérieures, des junior suites et même un duplex. A vous de choisir la catégorie qui vous convient le plus en fonction de vos besoins. J’ai apprécié le calme de l’hôtel malgré sa situation centrale. Au niveau des tarifs, le rapport qualité-prix est plus que correct pour Lyon puisque l’on peut trouver des chambres aux alentours de 100€ en fonction de la date.

hotel roosevelt lyon hotel roosevelt lyon

Le petit déjeuner :

Le matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner buffet servi à côté du bar. Pour 16€ par personne, il n’y a rien à redire avec un large choix aussi bien sucré que salé. On trouve des viennioseries, plusieurs sortes de pain mais aussi des fruits et des oeufs. De quoi être en forme pour bien commencer la journée.

hotel roosevelt lyon hotel roosevelt lyon hotel roosevelt lyon hotel roosevelt lyon

A noter aussi que les clients de l’hôtel peuvent accéder à une salle de sport située juste à côté. En tout cas, c’est un bon pied à terre pour visiter Lyon. On peut même se rendre à pied au fameux parc de la tête d’or. Pour vos réservations, je vous conseille de les contacter directement afin de bénéficier des meilleures offres.

Une fois que vous savez où dormir, vous pouvez consulter ma page sur Lyon pour savoir comment vous occuper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑