Les restaurants à Bangkok ne manquent pas c’est pourquoi je vous en ai sélectionné 3 que j’affectionne tout particulièrement. En premier, le mythique Vertigo restaurant et sa vue panoramique au sommet du Banyan Tree Hotel. Le second est Ruen Mallika situé dans le quartier d’Asoke et je termine par vous parler du golf range du Baiyoke Sky Hotel.

Mes 3 adresses préférées à Bangkok

1. Le Vertigo Restaurant

Lors de votre séjour à Bangkok, vous verrez que les rooftops ne manquent pas. Vous aurez donc l’embarras du choix pour manger avec une vue panoramique sur la ville. Mon préféré est sans hésiter le Vertigo restaurant. Ce dernier se trouve au sommet des 61 étages du Banyan Tree Hotel. Si vous voulez passer un moment d’exception, c’est là-bas qu’il faut vous rendre. En effet, une fois là haut, la sensation est magique car il n’y a pas de barrières obstruant la vue. Dans l’assiette, on trouve une cuisine plutôt européenne avec les prix qui vont avec. Cependant c’est bon et surtout on ne se lasse pas du décor à 360 degrés. De nuit, avec les lumières de la ville, le spectacle est tout simplement magique.

vertigo bangkok rooftop Bangkok Moon bar bangkok vertigo Blog voyage Biche Around The World bangkok

2. Ruen Mallika

Je vous conseille un excellent restaurant Thaïlandais : Ruen Mallika où l’on mange une cuisine typique et élaborée. Le mieux est de commander plusieurs plats à partager. De même, les plus aventureux se laisseront tenter par certains mets composés de fleurs comestibles.

ruen mallika ruen mallika ruen mallika ruen mallika

3. Le Golf Range du Baiyoke Sky Hotel

Ce restaurant se situe au niveau du Lobby du Baiyoke Sky Hotel****. Côté originalité, nous sommes servis car il dispose d’un practice de golf. C’est 100 bath les 120 balles et cela permet notamment de tester son swing en attendant les plats. La nourriture est excellente, surtout le green curry chicken (ne pas oublier de demander “no spicy” pour pouvoir le manger). Par ailleurs, comme partout en Thaïlande, les jus de fruits frais sont à tomber. Pour ceux qui partent longtemps en Asie et qui veulent changer du riz et des nouilles, ce restaurant cuisine aussi très bien les plats occidentaux comme les clubs sandwich ou les pâtes.

baiyokeskyhotel bangkok baiyokeskyhotel bangkok baiyokeskyhotel bangkok

Un dîner croisière sur la Chao Phraya River

Je rajoute également ce dîner croisière à ma sélection car je trouve que c’est un bon moyen de découvrir Bangkok de nuit. De surcroît, la nourriture est bonne et l’on assiste même à un spectacle de danse thaï.

bangkok chao praya river chao praya river chao praya river chao praya river chao praya river