fbpx

Slavija Hotel*** : très bon rapport qualité-prix à Split

Lors de votre séjour à Split, je vous conseille de dormir dans le centre ville afin d’être à proximité de toutes les principales attractions de la ville ainsi que des restaurants. En effet, c’est pratique car le meilleur moyen de visiter Split est de se perdre dans ses ruelles à pied. C’est pourquoi, j’ai sélectionné le Slavija Hotel***. Ce dernier, qui est d’ailleurs le plus vieil hôtel de la ville, offre un très bon rapport qualité-prix.

Les chambres du Slavija Hotel :

L’hôtel dispose de plusieurs catégories de chambre : de la single à la chambre quadruple, il y en a pour tous les goûts. Ces dernières ont toutes la climatisation et sont très propres. Je vous recommande celles bénéficiant d’un balcon car la vue sur la ville est vraiment chouette. Par contre, je vous préviens qu’il peut y avoir un peu de bruit la nuit du fait de sa position centrale en plein coeur de Split. Rien de bien gênant mais il est bon de le savoir.

slavija hotel  slavija hotel slavija hotel

En vidéo, voici ce que la chambre donne :

Le petit déjeuner :

Tous les matins, on peut prendre un petit déjeuner buffet à l’hôtel. De plus, les clients ont la possibilité de commander leur préférence pour la cuisson des oeufs. La salle du petit déjeuner a gardé le côté authentique de Split avec les murs de pierre qui lui donnent tant de cachet.

slavija hotel slavija hotel slavija hotel

Au 5ème étage du Slavija se trouve un véritable petit trésor. Il faut absolument demander à la réception si vous pouvez monter. Et cela afin de jouir d’une magnifique vue sur Split. C’est probablement le meilleur point de vue de la ville et surtout cela reste exclusif aux clients de l’hôtel. J’en profite pour vous informer que cette terrasse est privatisable pour de petits événements.

slavija hotel slavija hotel slavija hotel 

Si vous souhaitez réserver votre séjour au Slavija Hotel, je vous conseille de les contacter directement en venant de ma part afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑