1. Le Top of The World – A la Stratosphère :

En numéro un, je vous conseille d’aller manger au Top of the World situé au sommet de la Stratosphère. C’est un restaurant qui tourne sur lui-même permettant ainsi d’avoir une vue sur tout las Vegas en mangeant. Cet hôtel est un peu excentré au Nord du Strip mais vaut le détour. Les plats sont bons mais c’est surtout pour la vue que l’on se rend dans ce restaurant atypique. On peut choisir son plat dans la carte ou bien se laisser tenter par le menu dégustation à 98$ par personne.

DSCF8853 vegas stratosphere las vegas stratosphere las vegas Las Vegas vegas

Les attractions du sommet :

Tout en haut de la Stratosphère, se trouve un petit parc composé de 5 attractions. C’est LE lieu où il faut vous rendre si vous êtes amateur de sensations fortes. Je dois avouer que je n’ai pas eu le courage de les tester car on est trop suspendu dans le vide pour moi. Par contre, pour ceux qui aiment cette sensation, je vous garantie des frissons mais surtout une expérience inoubliable.

Las Vegas Las Vegas Las Vegas

2. Joël Robuchon :

L’atelier de Joël Robuchon se trouve au sein du MGM Grand. Le restaurant est grand et on peut même s’asseoir au bar et ainsi observer les cuisiniers travailler grâce à la cuisine ouverte. Toute la carte est innovante et les plats ravissent aussi bien les papilles que les pupilles. En dessert, je vous recommande sans hésiter leur sélection de mini tartes. Vous m’en direz des nouvelles.

Las Vegas Robuchon Las Vegas Robuchon Las Vegas Joel Robuchon

3. Mon Ami Gabi :

Mon Ami Gabi est un restaurant français que je vous conseille. Ce dernier est évidemment situé dans l’hôtel Paris. On peut notamment y déguster une bonne baguette française, du vin rouge et même des carottes rapées. Il faut dire qu’après plusieurs jours passés dans le pays du burger et des frites, cela fait du bien de retrouver un peu de cuisine de chez nous.

paris vegas paris vegas

Une fois le ventre bien rempli, il est temps de se pencher sur les spectacles à voir à las Vegas afin de finir la soirée en beauté.

Réseaux sociaux