Alanda Marbella Hotel*****

  1. L’hôtel Alanda Marbella
  2. Les chambres
  3. La piscine
  4. Le petit déjeuner
  5. Le restaurant Manuka
  6. Pour réserver
  7. Visiter Marbella

1. L’hôtel Alanda Marbella

J’ai beaucoup aimé mon séjour au sein de l’hôtel Alanda Marbella car c’est un véritable petit paradis qui invite à la détente. L’hôtel a été entièrement rénové en 2022 pour le plus grand bonheur des clients qui peuvent ainsi profiter d’un nouvel établissement aux prestations haut de gamme. Très bien situé entre le centre-ville de Marbella et la station balnéaire de Puerto Banús, c’est un bon pied-à-terre pour visiter la région. De même, on rejoint la plage facilement par un sentier pédestre en seulement 5 minutes à pied.

Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel blog

2. Les chambres

L’hôtel dispose de nombreuses chambres et suites, rénovées également en 2022. Afin de choisir la catégorie de chambre qui vous correspond le plus, je vous invite à consulter directement leur site internet. Vous pourrez ainsi choisir en connaissance de cause avec des photos et les équipements détaillés de chacune des catégories. On voit qu’ils ont vraiment fait un effort au niveau de la décoration. Chaque détail est pensé pour que le client se sente à l’aise et le pari est réussi. La literie est toppissime tout comme l’agencement de la chambre d’ailleurs. C’est aussi vraiment appréciable de pouvoir profiter du balcon donnant à la fois sur la piscine et sur la mer.

Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel blog

3. La piscine

La très jolie piscine de l’hôtel fait partie des atouts principaux de cet hôtel 5 étoiles. Il faut dire qu’avec ses transats sur l’eau et ses lits au bord de la piscine pour se reposer, tout est fait pour maximiser la détente et la relaxation. Chaude et d’une propreté impeccable, c’est un pur régal que de se baigner dans un tel environnement.

Bon à savoir : il y a également une salle de sport.

Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel blog Alanda Marbella Hotel blog

4. Le petit déjeuner

Tous les matins, un petit déjeuner buffet est servi au sein de l’hôtel. Quel bonheur de pouvoir le prendre en terrasse tout en profitant du jardin ombragé. Le buffet est complet et qualitatif avec beaucoup de choix autant sucré que salé. Un cuisinier est même à la disposition des clients pour faire des pancakes et des oeufs à la demande.

Alanda Marbella Hotel blog

5. Le restaurant Manuka

Il existe d’autres points de restauration sur place :

  • Manuka est un restaurant parfait pour faire un brunch ou un déjeuner healthy. La cuisine est 100% naturelle à base de produits frais. La plupart des plats sont vegan ou vétégarien.
  • La Pérgola est le restaurant qui se trouve au bord de la piscine. Au menu : des pâtes, pizzas, salades et viandes grillées mais aussi de délicieux jus de fruits frais à déguster sans modération tout au long de la journée.

Alanda Marbella Hotel blog 

6. Pour réserver

Si vous voulez réserver un séjour au sein de l’hôtel Alanda Marbella, le mieux est de passer en direct par l’hôtel. En effet, c’est par ce biais que vous bénéficierez des meilleurs tarifs. Par ici pour consulter les promotions en cours.


En savoir plus sur Biche Around The World

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.