Les Terrasses du Lac : bien manger avec une vue imprenable sur le lac d’Annecy

Sur les hauteurs d’Annecy en direction du Semnoz, se trouve le restaurant les Terrasses du lac. Ce restaurant a été repris en 2016 par le chef Hervé Getenet. La cuisine savoureuse qu’il vous propose régale vos papilles autant que vos pupilles. De même, avec sa vue panoramique sur le lac d’Annecy, vous en prenez plein les yeux. Loin de l’agitation de la ville, déjeuner ou dîner dans ce cadre est un véritable bonheur. Par ailleurs, j’attire votre attention sur l’amabilité des serveurs qui contribue au succès de cet établissement.

Quand il est fait beau, il est agréable de profiter midi et soir de la grande terrasse surplombant le lac. S’il fait un peu froid en soirée, il y a même des plaids à disposition pour les plus frileux.

En cas de mauvais temps, il y a une salle intérieure prévue pour le service. Il est bon de savoir que l’on peut d’ailleurs la privatiser pour divers événements.

Les Terrasses du lac annecy  image

Les plats du restaurant Les Terrasses du Lac :

Dans l’assiette maintenant, la formule du jour avec plat + dessert est à 22€ le midi. Pour la qualité des plats et du service, c’est vraiment un bon tarif.

Le menu du Mont Veyrier à 31€ comprend l’entrée, le plat ainsi que le dessert. Sachez qu’il est également possible de rajouter le fromage en supplément.

Quelques exemples d’un menu du Mont Veyrier (à noter qu’il y a deux choix à chaque fois) :

  • Crémeux de pomme de terre et escargots en persillade
  • Filet de canette chouchouté à l’orange
  • Mousse au chocolat et mendiant croquant, glace passion

Pour finir, le menu de la Tournette ravira les plus audacieux. Pour 2 personnes minimum, le chef laisse libre cours à ses envies afin de vous surprendre.

Les Terrasses du Lac

7 Route du Semnoz – 74000 Annecy

Réservation au 04.50.45.34.86

Ainsi que le site internet : www.restaurant-les-terrasses-du-lac.com

Fermé de mi-novembre à mi-février et les lundis et mardis en saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑