Que ce soit pour les touristes ou pour les Annéciens, je vous conseille de tester la balade en Segway avec Mobilboard. Cette activité fait d’ailleurs partie de ma sélection de choses à voir et à faire à Annecy que vous pouvez retrouver ici.

Les différentes formules :

Il existe plusieurs circuits à partir de 19€ mais je vous recommande le circuit découverte. En effet, ce dernier dure 1h au bord du lac et coûte 32€ par personne. C’est un bon compromis pour débuter et découvrir les magnifiques décors d’Annecy.

Pour ceux qui en veulent plus, sachez qu’il existe d’autres circuits en fonction du niveau et du temps choisi. Chaque groupe (de 2 à 8 personnes maximum) est accompagné par un guide qui fait son possible pour que le moment soit le plus agréable possible. C’est pour cela que j’ai choisi Mobilboard car l’équipe est jeune et dynamique.

Je reconnais que le Segway peut impressionner à première vue mais rassurez-vous il y a une mini formation avant de partir où vous pourrez tester et poser toutes vos questions en cas de besoin. Au premier abord, cela surprend mais on s’habitue très vite au fonctionnement du Segway. Le principe est simple : il faut se pencher pour avancer et se tenir en arrière pour s’arrêter. Après quelques essais, je suis sûre que ce gyropode n’aura plus aucun secret pour vous.

 Segway Annecy Mobilboard biche around the world  segway mobilboard

Le Segway autrement :

De même, lorsque vous serez à l’aise sur le goudron, pourquoi ne pas tenter l’expérience sur la neige. En hiver, Mobilboard propose des virées au Grand-Bornand afin de tester cette activité insolite. Le cadre est exceptionnel car tout le long de la promenade d’1h, on longe le Borne. Avec la neige, on en prend plein les yeux et l’on passe un bon moment entre amis.

Pensez aussi à cette activité pour vos événements de team building. Ou encore si vous devez organiser un enterrement de vie de jeune fille. Souvenirs et fou-rires garantis.

Pour vos réservations, le mieux est de contacter directement Mobilboard pour prendre un rdv.

Réseaux sociaux