L’Hotel Playa Colibri de Las Terrenas en Rép. Dominicaine

Je reviens de deux semaines passées en République Dominicaine où j’ai eu la chance de faire le tour de l’île. Je garde un excellent souvenir de las Terrenas située dans le nord. En effet, cette ville a taille humaine compte de nombreux atouts pour passer de bonnes vacances au soleil. Ici je vais vous parler de l’Hotel Playa Colibri **** que j’ai particulièrement apprécié.

Cet hôtel 4 étoiles se situe à 1 kilomètre environ du centre de las Terrenas. Loin de l’agitation de la ville, c’est un endroit idéal pour se reposer au calme. Il propose des appartements spacieux tout équipés et de haut standing. Quant aux balcons, ils offrent une vue sur la piscine ainsi que sur la mer qui est à tomber. Il est important de savoir que l’hôtel a plusieurs sortes d’appartements. Du studio de 37m2 aux appartements pour 2, 3, 4 personnes de 60m2 sans oublier la villa pour 5 personnes de 81m2. Vous l’aurez compris, chacun pourra donc trouver son bonheur à l’hotel Playa Colibri.

hotel playa colibri las terrenas las terrenas hotel playa colibri hotel playa colibri hotel playa colibri las terrenas hotel playa colibri

Au coeur d’un paradis tropical, est logée une grande piscine et son jacuzzi. De même, j’attire votre attention sur l’entretien des jardins fleuris qui est remarquable.

hotel playa colibri las terrenas hotel playa colibri las terrenas las terrenas hotel playa colibri

La plage de l’Hotel Playa Colibri :

L’hôtel est sur la plage du colibri qui est un véritable havre de paix. Et comme il n’y a pas grand monde cela est d’autant plus appréciable. De plus, les clients de l’hôtel bénéficient de transats sur cette immense plage de sable fin à l’eau turquoise. Toutes les conditions sont là afin de passer des vacances de rêve au calme.

las terrenas république dominicaine las terrenas république dominicaine  las terrenas las terrenas hotel playa colibri las terrenas hotel playa colibri las terrenas hotel playa colibri

Voici une photo de la route qui sépare l’hôtel de la plage. Vous pouvez rejoindre le centre ville de las Terrenas à pied en 15 minutes ou bien encore louer un quad ou un scooter.

las terrenas république dominicaine

Côté restauration, le matin un petit déjeuner buffet copieux est servi à l’hôtel. De même pour le midi, vous pouvez manger au kiosque sur la plage à l’ombre des palmiers. A tout moment de la journée, ce restaurant permet de grignoter ou de boire un verre en toute tranquillité. Chaque jour, les pêcheurs du coin livrent ce kiosque en poissons frais pour notre plus grand bonheur.

las terrenas république dominicaine hotel playa colibri las terrenas  hotel playa colibri las terrenas république dominicaine

A noter également que le soir, l’hôtel organise des dîners romantiques sur la plage pour passer un moment inoubliable les pieds dans le sable.

hotel playa colibri

D’ailleurs, n’hésitez pas à contacter l’hôtel directement pour faire votre réservation. Je vous garantis de belles vacances dans un joli cadre paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑