Le Marina Club Lagos Resort**** : parfait pour visiter Lagos et l’Algarve au Portugal

Le Marina Club Lagos Resort, placé au coeur de la Marina de Lagos (un des plus beaux ports de plaisance d’Europe), est très bien situé pour découvrir la charmante ville de Lagos mais aussi pour parcourir la magnifique région de l’Algarve au Portugal. Pour Lagos, sa situation centrale permet de rejoindre le centre ville à pied. De même, c’est un pied à terre de premier choix si vous voulez visiter des villes phares du sud du Portugal telles que Sagres, Portimao, Albufeira, Carvoeiro… Etant donné que les excursions en bateau sont populaires autour de Lagos, la marina est alors un lieu stratégique pour aller voir les dauphins ou encore les fameuses grottes de Benagil.

     

La piscine :

Le coin piscine du Marina Club est très appréciable. Il faut dire que la piscine est grande et belle et qu’il y a de nombreux transats pour se poser. Les familles apprécieront la pataugeoire qui fait le bonheur des plus petits tandis que les adultes pourront nager autour de l’îlot central. Tout au long de la journée, tous peuvent aller se rafraîchir au bar de la piscine.

Marina Club de Lagos Marina Club de Lagos  Marina Club de Lagos Marina Club de Lagos      

Les appartements du Marina Club Lagos Resort :

Au Marina Club, vous aurez le choix entre des appartements avec une chambre, deux chambres et même trois chambres. Très bien équipés, ils sont spacieux et propres. Avec en prime, certains balcons qui donnent à la fois sur la piscine et sur la marina. Grâce à la cuisine équipée, il est donc possible de se faire à manger. J’ai beaucoup aimé le concept de cet établissement qui propose un service hôtelier combiné avec les avantages des appartements.

 

Le petit déjeuner :

Tous les matins, un petit déjeuner buffet est servi au restaurant de l’hôtel. Ce dernier est varié et qualitatif avec tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée. Des viennoiseries, des fruits, des yaourts, des fromages, des oeufs et même du saumon fumé… il y en a vraiment pour tous les goûts. A savoir qu’on peut le prendre à l’intérieur du restaurant, sur la terrasse face à la marina ou bien sur la terrasse côté piscine.

Le Marina spa :

Le Marina Club dispose d’un spa que les clients de l’hôtel peuvent réserver en supplément. On y trouve une salle de sport, un sauna ainsi qu’une piscine intérieure chauffée avec des jets. C’est parfait pour se détendre peu importe le temps qu’il fait dehors. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un massage. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis sauf pour les cours de natation.

marina club de lagos

Si vous souhaitez réserver votre séjour au Marina Club de Lagos, je vous invite à contacter directement l’hôtel. En effet, c’est par ce biais que vous aurez accès aux meilleurs tarifs. En tout cas, c’est une bonne adresse à retenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑