Où manger à Mykonos ?

A Pasaji :

Sur la plage d’Ornos, qui est une des plus belles plages de Mykonos, j’ai eu un coup de coeur pour le restaurant Pasaji qui sert à la fois une cuisine grecque et une cuisine internationale. Pour des prix très corrects, la présentation et les goûts sont au rendez-vous. De plus, à Pasaji, vous mangez face à la mer devant un magnifique décor. Par ici pour la carte.

 Greek food Mykonos Blanc Hotel 

A Kastro’s :

Dans le centre piéton de Mykonos, je vous invite à tester le restaurant Kastro’s afin de manger typiquement grecque. La moussaka est à tomber tout comme les poissons frais qui sont remarquablement bien cuisinés. Le restaurant dispose d’une vue mer et il est aussi possible en manger en terrasse le long d’une ruelle donnant également sur la mer.

A Narcissus :

Narcissus est un restaurant gastronomique alliant parfaitement la cuisine internationale avec les produits grecques phares tels que la fêta. Par ailleurs, il se trouve au sein de l’hôtel 5 étoiles Kouros Hotel & Suites. Les pupilles tout comme les papilles sont en éveil. De surcroît, le chef se casse vraiment la tête pour proposer des plats innovants qui changent de l’ordinaire. Surplombant la mer ainsi que la piscine, la vue depuis le restaurant est magnifique.

A Fato A Mano :

La dernière suggestion que je vous propose à Mykonos est le restaurant Fato A Mano qui signifie fait à la main. Dans le centre piéton, le restaurant est à l’abri du vent et la cuisine est très bonne (sauf la moussaka qui n’a pas été à la hauteur pour moi). Hormis ce petit bémol, c’est très bon et surtout le personnel parle français et est très serviable.

Maintenant que l’on sait où se restaurer, il ne reste plus qu’à découvrir comment occuper ses journées à Mykonos. D’ailleurs, n’hésitez pas à me faire part de vos bonnes adresses si vous en avez 🙂

Réseaux sociaux