Mykonos Blanc Hotel***** :

Respectant parfaitement le code couleur de la Grèce, le blanc domine largement cet hôtel 5 étoiles. Que ce soit dans les parties communes ou encore dans les chambres, la décoration soignée du Mykonos Blanc est très appréciable. C’est pourquoi je vais vous le présenter dans cet article pour des vacances réussies à Mykonos.

Mykonos Blanc Hotel  

Au bord de la plus belle plage de Mykonos : Ornos Beach

Ornos Beach est pour moi la plus jolie plage de Mykonos. C’est d’ailleurs sur celle-ci qu’à choisi de s’installer le Mykonos Blanc Hotel que je vous recommande. Abritée du vent, la plage est un véritable havre de paix avec tout le long des restaurants. Par ailleurs, l’eau claire et le sable blanc ravissent les vacanciers du monde entier. Sachez qu’un bus part de la plage plusieurs fois par heure pour rejoindre en 10 minutes le quartier prisé de Little Venice.

 

Les chambres :

L’hôtel compte plusieurs catégories de chambre que je vous invite à découvrir ici. Pour ma part, je me suis laissée tenter par une suite car nous étions 4. En effet, l’hôtel dispose de 2 suites avec 2 chambres indépendantes et un jacuzzi sur la terrasse. Avec la vue mer, on ne se lasse jamais du paysage. Très confortables, les chambres sont spacieuses et agencées avec beaucoup de goût.

Mykonos Blanc Hotel Mykonos Blanc Hotel Ornos Beach     

La piscine :

Face à la mer, la piscine de l’hôtel est un must. Je rajoute un autre point positif à l’hôtel qui est au niveau des matelas et des transats pour se poser. Que ce soit ceux de la piscine ou bien ceux de la mer, ils sont très confortables et permettent d’être parfaitement installés pour bronzer ou pour lire à l’ombre.

Mykonos Blanc Hotel Ornos Beach Mykonos Blanc Hotel Mykonos Blanc Hotel Mykonos Blanc Hotel 

Le petit déjeuner :

Le petit déjeuner est un moment sacré au Mykonos Blanc Hotel. Et pour cause, la journée débute parfaitement avec une vue mer et un buffet complet ouvert jusqu’à 11h. Tant au niveau des choix salés que sucrés, tout est là pour bien commencer la journée et surtout les produits sont qualitatifs. Bien entendu, on retrouve les classiques internationaux mais aussi les plats phares de la cuisine grecque avec la fêta et les feuilletés aux épinards.

Greek food

Pasaji restaurant :

Sur la plage d’Ornos, j’ai eu un coup de coeur pour le restaurant Pasaji qui sert à la fois une cuisine grecque et une cuisine internationale. Pour des prix très corrects, la présentation et les goûts sont au rendez-vous.  La salade grecque est à tomber tout comme leur carte de sushis. De même, à Pasaji, vous mangez face à la mer devant un magnifique décor.

 Mykonos Blanc Hotel Pasaji   Greek food Greek food  

Comme vous pouvez le constater le Mykonos Blanc Hotel est un excellent choix afin de passer de bonnes vacances en bord de mer à Mykonos. Pour vos réservations, je vous invite à contacter directement l’hôtel. En effet, c’est de cette manière que vous bénéficierez des meilleurs tarifs. En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés et je suis sûre que vous ne regretterez pas votre choix.

Réseaux sociaux