fbpx

Un weekend détente au Moulinage de Saint-Thomé en Ardèche

Pour votre séjour en Ardèche, je vous recommande de dormir dans une chambre d’hôtes. Mon bon plan : réserver au Moulinage de Saint-Thomé. Il faut dire que les propriétaires Martine et Laurent sont aux petits soins pour leurs clients et qu’ils donnent de bons conseils pour visiter cette région. De même, le lieu a beaucoup de charme et bénéficie d’une rivière privée permettant de se baigner en toute tranquillité lorsqu’il fait beau. Par ailleurs, le Moulinage compte également un spa accessible tout au long de l’année.

moulinage st-thomé

Les chambres du Moulinage

Le Moulinage dispose de deux chambres d’hôtes de 25m2 et 35m2 ainsi que d’une suite familiale avec deux chambres communicantes. Pour info, tous les lits sont en 160. J’ai séjourné dans la chambre Le Carme et j’ai apprécié le calme des lieux, la propreté et l’agencement de la chambre.

Moulinage Saint-Thomé Moulinage Saint-Thomé

La rivière privée

Avec l’arrivée des beaux jours, les clients du Moulinage peuvent profiter d’un atout non négligeable : une rivière privée où il est possible de se baigner et de se faire bronzer. Dans un cadre idyllique, on profite ainsi  pleinement de cet endroit privilégié en Ardèche.

 moulinage st-thomé moulinage st-thomé

L’espace bien-être :

Eté comme hiver, le Spa du Moulinage est ouvert aux clients. Celui-ci comprend une piscine intérieure chauffée, un hammam ainsi qu’un sauna. De quoi finir en beauté la journée ! J’attire votre attention sur le fait que le Spa se trouve dans un lieu plein de cachet sous une voûte.

moulinage Moulinage Saint-Thomé Moulinage Saint-Thomémoulinage saint thome

Pour continuer dans le bien-être et la détente, il est intéressant de savoir qu’il est possible de réserver des massages et des soins esthétiques si vous le souhaitez.

le moulinage de Saint-Thomé

Le petit déjeuner

J’ai eu un coup de coeur pour la salle du petit déjeuner dans la bibliothèque. Pour info, lorsqu’il fait beau, le petit déjeuner est servi en terrasse. Tout est délicieux et fait maison : de la salade de fruits frais, des jus pressés, des confitures maisons, du pain bio…

le moulinage de Saint-Thomé le moulinage de Saint-Thomé Moulinage Saint-Thomé

Vous l’aurez compris, le Moulinage est une bonne adresse à retenir pour un séjour en Ardèche. Pour vos réservations, il est préférable de contacter directement Martine et Laurent afin de bénéficier des meilleurs tarifs. A titre indicatif pour un séjour de 2 nuits, cela coûte 140€ la nuit pour 2 avec les petits déjeuners. Ils font aussi des bons cadeaux si vous connaissez des personnes à qui cela peut faire plaisir.

2 commentaires sur “Un weekend détente au Moulinage de Saint-Thomé en Ardèche

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑