fbpx

Un des plus beaux hôtels du Monténégro à découvrir : Huma Kotor Bay*****

De tous les hôtels que j’ai pu faire lors de mon séjour au Monténégro, l’hôtel Huma Kotor Bay est de loin mon préféré. Et pour cause, il surplombe la baie de Kotor et le niveau des prestations de l’hôtel est très qualitatif. A noter que le charmant centre ville médiéval de la ville de Kotor se situe à seulement 3km. Classé une patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est un incontournable à voir au Monténégro.

Découvrir le Huma Kotor Bay Hotel et Villas

  1. Les chambres et villas
  2. La plage privée
  3. Les piscines
  4. Le Spa Shanti
  5. Le petit déjeuner
  6. Les restaurants
  7. Les plus belles villes du Monténégro

Les chambres et villas

Au Huma Kotor Bay Hotel and Villas vous aurez le choix entre des chambres d’hôtel (de plusieurs catégories) ou bien des villas. Décorées avec goût, les chambres sont spacieuses et très confortables. Je vous recommande celles avec un balcon car elles surplombent la baie de Kotor. Quel que soit le temps ou le moment de la journée, on en prend plein les yeux. A noter aussi que vous pouvez louer une villa de 3 chambres.

       

Voici une vidéo de ma chambre pour mieux vous rendre compte de son agencement :

La plage de l’hôtel

L’hôtel a le privilège de proposer à ses clients une plage privée. Donnant directement sur la mer Adriatique, c’est exceptionnel de se baigner devant une telle vue. Des transats sont mis à disposition et il y a le Virtu Lounge & Restaurant qui permet de grignoter et de siroter des cocktails tout au long de la journée.

 

Les piscines

L’hôtel dispose de 2 piscines et c’est un réel bonheur que de pouvoir nager avec encore et toujours cette vue inlassable sur la baie de Kotor. Avec 2 coins piscine, cela permet plus de tranquillité même si j’ai une préférence pour celle qui donne l’impression de se baigner directement dans la mer Adriatique.

Huma Kotor Bay Hotel Montenegro Huma Kotor Bay Hotel Montenegro

Le Spa Shanti

Au sein du Huma Kotor Bay, découvrez le Spa Shianti et sa carte de soins. Idéal pour s’accorder un moment de détente, le Spa est une aubaine pour les clients de l’hôtel. Ils proposent des massages classiques mais aussi plusieurs formules de soin (un programme perte de poids, un détox ou encore un programme anti-stress). A noter qu’il y a également une salle de sport avec des appareils Technogym.

Le petit déjeuner

Tous les matins, le petit déjeuner buffet est servi à l’hôtel. Très copieux et qualitatif, tout est réuni pour bien commencer la journée. Que ce soit le salé ou le sucré, c’est délicieux et bien présenté. De même, quand le temps le permet, vous pouvez le prendre en terrasse face à la mer.

 

Les restaurants

Plusieurs options sont possibles pour se restaurer au Huma Kotor Bay. En plus du Virtu Lounge et Restaurant qui se trouve à la plage, il y a un restaurant italien et le Mudra Art Cuisine qui est un restaurant gastronomique. On peut manger en terrasse et ainsi profiter des plats tout en bénéficiant de la vue. J’insiste sur la qualité des plats avec même des soirées à thème où les cuisiniers cuisinent en live devant nous.

        

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment aimé mon séjour au Huma Kotor Bay. En même temps il faudrait être difficile pour ne pas apprécier. Cela est d’autant plus rare qu’il n’y a pas ce genre de prestations au Monténégro. En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour vos réservations, je vous conseille de les contacter directement afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑