fbpx

Vida Boutique Hotel**** : une très bonne adresse au coeur de Split

Nous venons de découvrir la charmante ville de Split en Croatie ainsi que les parcs nationaux de Krka et des lacs de Plitvice. Passons désormais à la partie hébergement avec le Vida Boutique Hotel**** que je vous recommande.

Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2 minutes à pied du vieux centre ville de Split. Au calme, il est parfait pour bien se reposer tout en étant également proche des commerces et des restaurants. J’ai aussi beaucoup aimé la terrasse de l’hôtel où l’on peut venir se poser à tout moment de la journée.

 vida boutique split  vida boutique hotel split

Les chambres du Vida Boutique Hotel :

Le Vida Boutique compte 5 chambres, toutes décorées avec goût dans un style contemporain. La douche à l’italienne, la literie et le niveaux des finitions en général est très qualitatif. De même, les murs en pierres donnent beaucoup de cachet au lieu et rappellent l’esprit de la ville. On se sent tout de suite à l’aise dans cet hôtel typique croate. Le personnel pourra également vous informer des visites à ne pas manquer, n’hésitez pas à leur demander.

Pour plus d’informations sur les 4 autres chambres du Vida Boutique, je vous invite à visiter leur site internet.

Le petit déjeuner :

L’hôtel Vida Boutique offre à ses hôtes la possibilité de prendre son petit déjeuner au Bajamonti qui se trouve sur la place Republike de Split. Ce restaurant propose plusieurs formules pour le petit déjeuner, inclus avec votre nuit à l’hôtel. Tout est très bon et bien présenté. De surcroît, le jus de fruits frais est très appréciable. Parmi ses autres atouts, on bénéficie d’une vue mer au loin et les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients.

 split split

Pour vos réservations, je vous suggère de contacter directement l’établissement, en venant de ma part, afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

2 commentaires sur “Vida Boutique Hotel**** : une très bonne adresse au coeur de Split

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Caroline, je me rends à Split en juillet 2019. Nous y passons 2 jours. Nous sommes adeptes de la location de scooter. Pensez-vous qu’il soit envisageable d’en louer un à Split puis de nous rendre à Trogir et/ou au parc national Krka ?
    Merci et bravo pour votre site.

    1. Bonjour,
      Merci pour votre message
      Pour Split et Trogir, je pense que c’est tout à fait possible en scooter
      En revanche, pour moi, c’est trop loin d’aller jusqu’à Krka par ce biais
      Bien à vous,
      Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑