Top 3 des meilleurs brunch à New York

Faire un brunch à New York est pour moi l’une des raisons de visiter cette ville qui ne dort jamais. L’avantage est qu’on en trouve à tous les coins de rue et surtout tous les jours de la semaine. Certains établissements proposent même la formule brunch toute la journée. Parmi le vaste choix des brunchs à Manhattan, je vous ai ainsi préparé mes 3 meilleurs Brunch New York accompagnés de photos.

3 brunch New York à tester

  1. Sarabeth’s
  2. Jack’s wife Freda
  3. Not good enough to eat

1. Sarabeth’s

Tout d’abord, commençons par Sarabeth’s qui est une institution à New York. Pour la petite histoire Sarabeth Levine a commencé son entreprise en vendant des confitures avant d’arriver petit à petit à cette envergure. D’ailleurs il est bon de savoir qu’il existe plusieurs Sarabeth’s à New York et qu’il y en aura bien un qui croisera votre chemin :). Pour info, je suis allée à celui de l’Upper East Side.

Nous sommes tout de suite plongés dans l’ambiance avec des omelettes aux oeufs “extraordinaires”. Et pour cause, ces oeufs bio viennent d’une ferme des environs. Voici le menu afin de découvrir toute la carte. Je me suis laissée tenter par les oeufs bénédictes qui étaient délicieux (à 19$). Le jus d’orange est frais et le service impeccable. De la famille aux hommes d’affaires en passant par les touristes, l’ambiance est détendue dans un cadre relativement chic.

Cependant, comme souvent à New York, il faudra vous armer de patience et faire la queue pour avoir une table. Pendant le weekend le brunch dure de 8h à 16h ce qui vous laisse le temps de vous organiser.

 

2. Jack’s wife Freda

A Greenwich Village, je vous recommande de bruncher à Jack’s wife Freda. Pour moi, l’atout principal de ce restaurant est de proposer des plats originaux à base de produits frais. Il y a du choix et tout est vraiment bon. Ce restaurant dénote donc du classique oeuf et bacon et cela fait du bien de tester des plats revisités pouvant convenir à la fois au petit déjeuner ainsi qu’au déjeuner.

Jack's Wife Freda brunch New York

3. Not good enough to eat

Depuis 1981, dans l’Upper West Side se trouve une autre bonne adresse à retenir pour prendre un brunch à New York : Not Good Enough to Eat. En effet, rien que de voir la queue depuis la rue est bon signe. Enfin, cela annonce aussi qu’il faudra être patient pour mériter son brunch. Tous les produits utilisés pour la préparation des plats sont bio et sélectionnés avec soin. Dans l’assiette, on retrouve les classiques avec beaucoup de choix notamment pour les pancakes. De même, côté salé, nous avons l’embarras du choix pour ses oeufs accompagnés de tous un tas de possibilités. En été, il y a également des tables en terrasse 🙂

Restons sur la nourriture avec ma sélection des meilleurs restaurants à New York. Ne manquez pas non plus mon article sur les endroits où boire un verre à New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑