fbpx

A la recherche d’un bon hôtel bien placé dans Genève ? Je vous suggère l’Hôtel N’vY****

Un des points forts de l’Hôtel N’vY vient de sa situation géographique au coeur du quartier des Pâquis à Genève. De ce fait, vous rejoignez en quelques minutes à pied à la fois la gare Cornavin et à la fois le lac Léman. Par ailleurs, il est bon de savoir que l’hôtel donne gratuitement à ses hôtes des cartes de transports pour se déplacer dans la ville durant le temps du séjour. Un autre atout de l’hôtel vient de sa décoration urbaine chic. On ressent une réelle volonté de faire attention aux objets de décoration ainsi qu’à l’harmonie des couleurs. Les espaces tels que la réception, le N’vY Bar et le Tag’s café sont bien délimités et offrent des univers différents mais complémentaires.

    

Les chambres de l’Hôtel N’vY :

A peine entrée dans ma chambre, j’ai tout de suite été séduite par l’agencement de celle-ci. En effet, l’ambiance cosy est très appréciable et on s’y sent tout de suite à l’aise. La salle de bain vitrée amène un côté original et la vue lac est un must qui fait son effet. De même, la qualité de la literie est indéniable et l’on retrouve tout le confort d’un hôtel 4 étoiles. A vous maintenant de faire votre choix de chambre en fonction des catégories proposées par l’hôtel.

 

En vidéo, c’est encore plus parlant :

Le petit déjeuner :

Tous les matins, les clients de l’hôtel N’vY ont le choix entre le petit déjeuner buffet servi au restaurant et celui servi en chambre. Quel que soit l’option que vous choisissez, il contribue à bien commencer la journée. Il faut dire que la sélection est variée et qualitative.

  

Le restaurant Trilby :

Pour vos repas, je vous suggère vivement le restaurant de l’hôtel : le Trilby. Le menu à 80 CHF est un véritable délice, tant au niveau de la présentation qu’au niveau des saveurs en bouche. Cependant il est tout à fait possible de choisir un plat à la carte. Tout est succulent : du foie gras au filet de boeuf en passant par le moelleux au chocolat. Vraiment j’insiste là-dessus car je me suis régalée. Je recommande d’ailleurs cette adresse dans ma sélection des meilleurs restaurants où manger à Genève.

  

Afin de bénéficier des meilleurs tarifs avec les promotions en cours, je vous invite à contacter directement l’établissement. Le personnel est charmant et il fera son possible pour rendre votre séjour inoubliable. Pour info, l’hôtel fait partie du groupe Manotel qui compte 6 hôtels 3 et 4 étoiles dans Genève. J’ai également eu l’occasion de me rendre à l’Hôtel Auteuil**** que vous invite à découvrir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑