Une nuit de rêve au Saint Joseph***** de Courchevel

Le Saint Joseph est un hôtel 5 étoiles de 14 chambres parfaitement situé à Courchevel 1850. En effet, il a l’avantage de permettre à ses clients de tout faire à pied. C’est très pratique pour se déplacer, que ce soit pour skier ou pour vous promener dans le village.

 

A votre arrivée, on s’occupera pour vous de garer votre voiture. C’est une chance et évite d’aller dans l’un des 3 parkings principaux de la station. De plus, ils vous apportent vos affaires dans la chambre ce qui est très appréciable surtout quand on vient avec son matériel de ski.

Les Chambres du Saint Joseph :

A taille humaine, le Saint Joseph compte 11 chambres et 3 suites, toutes décorées avec beaucoup de goûts et dans un esprit montagnard. Les nouveaux équipements technologiques se marient ici parfaitement avec les matériaux choisis. Voici quelques photos de ma chambre afin de mieux vous rendre compte de l’agencement. De même, j’attire votre attention sur la qualité de la literie qui est remarquable.

 

Et voici ce que cela donne en vidéo :

Le Spa :

L’hôtel dispose d’un spa avec jacuzzi, sauna et hammam. Des soins Skin Ceuticals, pour le visage et le corps, sont dispensés par une équipe de professionnels. On peut également faire un diagnostic de peau sur demande. Par ailleurs, pensez à goûter aux délicieuses tisanes qui sont en libre accès dans ce spa. Ce moment de détente fait toujours du bien, encore plus après une bonne journée de ski :).

Le petit déjeuner :

Le matin, l’hôtel sert son petit déjeuner buffet jusqu’à midi et j’insiste sur la qualité de celui-ci. On peut choisir comment on préfère ses œufs et tout un tas de fruits, viennoiseries, pains, pancakes… Varié et qualitatif, on fait le plein d’énergie pour la journée.

 

Il offre aussi à ses clients des ampoules détox pour nettoyer le foie ou encore à la vitamine C. C’est assez rare pour que je le souligne car cela surf sur la mode du bien-être qui existe actuellement.

Pour terminer, il faut savoir que l’hôtel compte 2 restaurants : un italien et un asiatique. Avis aux gourmands et aux gourmets, le Saint Joseph propose deux cuisines très différentes qui ravira tous les palais.

En tout cas, le personnel du Saint Joseph est vraiment aux petits soins pour ses clients et tout est fait pour passer un séjour de rêve à Courchevel 1850. A noter qu’il fait partie de la maison Tournier qui dispose de plusieurs hôtels, restaurants et boîtes de nuit notamment à Courchevel, Saint-Tropez ou encore Bali.

Un dernier point : pour satisfaire une clientèle en quête de grand luxe, l’hôtel propose aussi à la location un grand appartement. Ce dernier dispose d’un salon, d’une cuisine équipée ainsi que de quatre chambres avec leurs salles de bain. N’hésitez pas à les contacter directement si cela vous intéresse ; tout comme pour vos réservations d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑